LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Repère...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:39:38   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'que j'aime bien ici, c'est qu'à chaque fois que j'y reviens, que j'me demande ce que deviennent certains. Pas écrit depuis longtemps...Et hop, il arrive.

Ca à un côté rassurant. On ne se sent pas perdue comme cela. Angoissant en même temps, mais j'aurai plus de mal à le mettre en mots.

Bien l'bonjour, gensse de Cerclo.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 21:08:04   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est comme l'enchainement de sujets dans la rubriques spiritualité. Je les trouve humoristiques - les 4 derniers notamment -
anti sagesse
fin du monde
chute et rédemption
intitiés


ca me fait rire, voir même

lol, morte de rire
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 21:12:47   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Tiens je me sens concerné là, mais on est nombreux à faire ça ici.

Pour ma part, je n'ai jamais songé à couper les liens définitivement avec ce forum. D'ailleurs, mon absence n'était pas calculé, je n'avais pas vraiment besoin d'une "pause". C'est juste que je n'avais pas grand chose d'intéressant à dire (alors que maintenant, ça vole haut... ) et que j'étais assez occupé et fatigué, à cause du boulot et de projets persos.

J'aime toujours venir ici et j'ai toujours eu l'intention de redevenir actif. J'imagine que c'est ça qui est rassurant sur Cerclosophie, la fidèlité des membres. Et j'imagine que paradoxe allemand c'est leur volatilité qui est inquiètante, qui laisse penser que finalement personne n'est important.

C'est pas à ça que tu pensais?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 21:30:09   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

ouais pas mal. En gros, et autrement détaillé, c'est ça.

Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 21:35:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca fait maintenant 7 ans que Cerclosophie existe !

Il ne reste plus guère des membres du début.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 21:47:10   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Peu importe. Ils peuvent revenir quand ils veulent. Ils ne seront pas jetés, pas dépaysés, pas perdus, pas..... C'est cette pensée qui fait du bien.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 21:50:34   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Même Tao et Fêe des Arts, c'est pour dire.

Et spécial dédicace, même Pizza, z'avez vu
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 01:54:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je suis encore ici, meme si parfois je cherche une bonne raison de ne pas revenir chaque fois que je me dit que je devrais me casser une bonne fois pour toute
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 22:09:36   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

pour quelles raisons inutiles restes-tu?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 21:18:58   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Tiens salut Zaq,

(j'aime trop Cerclo... Cerclosnob franchement!)

Que deviens-tu?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Repère...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum