LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Que reste-il de la liberté politique en France ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 10:33:22   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Après le technocratisme franc-maçon, le gauchisme médiatique, le libertarisme capitaliste, le juridisme éthique, quelle est la part de liberté politique qui reste à la masse des citoyens lambda ?


Edité le 28-08-2011 à 10:35:02 par thersite




--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 10:51:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Nous n'avons peut-être que ce que nous méritons.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 11:38:57   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

celle que lui permettra son relevé de compte bancaire!!!!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 16:14:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Définition du sujet svp?

Qu'est ce que la liberté politique?

Est-ce en référence à l'Europe? A l'Argentine?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 16:15:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tiens? J'ai récupéré mon image??!!

Asounet doit être parti en cure...

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 18:50:33   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

moi je pense qu'on arrive à la fin du capitalisme...

à votre avis, il y aura quoi après?

Je pense qu'un nouveau concept verra le jour...lequel? je sais pas..


Edité le 28-08-2011 à 18:52:48 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 20:08:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Réponse vaseuse Zylla...

La fin du capitalisme ne signifie pas (forcément) la fin de la liberté politique.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 20:10:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Zylla, tu as mentionné la «fin du capitalisme» ? Parce que je n'ai pas la même clairvoyance que le petit homme, moi...

--------------------
#PizzaMan
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 22:48:39   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

PizzaMan a écrit :

Zylla, tu as mentionné la «fin du capitalisme» ? Parce que je n'ai pas la même clairvoyance que le petit homme, moi...


exact, je n'ai parlé que de la fin de capitalisme, et non de la fin de la liberté politique comme tente de nous le faire croire tao en modifiant mes dires.


Edité le 28-08-2011 à 22:50:46 par Zylla




--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 22:56:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah c'est assez récurrent chez le petit homme, ça. Il parvient même à deviner dans quel état d'esprit tu te trouves, quand tu écris ton post. Un don qui ferait rougir d'envie Milie

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 23:24:12   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla a écrit :

Citation :

Pizzaman : Zylla, tu as mentionné la «fin du capitalisme» ? Parce que je n'ai pas la même clairvoyance que le petit homme, moi...


exact, je n'ai parlé que de la fin de capitalisme, et non de la fin de la liberté politique comme tente de nous le faire croire tao en modifiant mes dires.

tu ne peux pas reconnaître une fois dans ta vie que tu t'es trompé, est ce nécessaire de traiter es autres d'imbécile lorsqu'ils sont plus intelligent que toi? tu as besoin d'un pauvre type comme Pizza, pour t'appuyer mais sais tu quavec mou-de-la-nouille rien n'est gratuit parce que il n'est peut être pas aussi intelligent que toi mais beaucoup plus malin et psychologue que toi ce pervers.


Edité le 28-08-2011 à 23:25:04 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 23:55:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Citez donc le passage où Zylla se trompe, petites salopes virtuelles, au lieu d'essayer d'avoir l'air cultivés et intelligents.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 09:28:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce qui remplacera le capitalisme sera un truc qui ne nous plairait pas si nous l'appliquions actuellement. Nous avons pris trop de mauvaises habitudes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 09:47:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le sujet n'est pas la fin du capitalisme, mais, je le répète pour les andouilles, "que reste-il de la liberté politique en France".

Parler de la fin du capitalisme sans raccord avec le thème du sujet est soit du hors sujet, soit une incompréhension du dit sujet, soit un manque de développement de l'idée qui peut être intéressante.
Désolé si j'ai pu te vexer, zérozylla.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 11:27:25   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

Ce qui remplacera le capitalisme sera un truc qui ne nous plairait pas si nous l'appliquions actuellement. Nous avons pris trop de mauvaises habitudes.


Je suis d'accord qu'il faut en passer par le changement de mentalité pour passer à autre chose..C'est d'ailleurs souvent par l'intermédiaire de grandes catastrophes que les mentalités changent..
Je suis de plus en plus persuadée qu'on en passera par là..

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 16:27:10   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Les Tinois eux ça leur convient bien le capitalisme, ou le capitalo-communiste qui remplace lui même le communo-marxisme qui lui même aait remplace le féodalo-royalisme.
Sinon pour le sujet sur les libertés, c'est qu'une question de fric et dans tous les systèmes que j'ai cité le fric à toujours été le roi.
Donc la liberté semblerait être une denrée monayable au même titre que les illusions qui elles sont carément un super luxe.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 18:38:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nous dévions, sans savoir de quoi veut parler le vieux singe à lunette...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 00:15:09   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla a écrit :

Citation :

Ce qui remplacera le capitalisme sera un truc qui ne nous plairait pas si nous l'appliquions actuellement. Nous avons pris trop de mauvaises habitudes.


Je suis d'accord qu'il faut en passer par le changement de mentalité pour passer à autre chose..C'est d'ailleurs souvent par l'intermédiaire de grandes catastrophes que les mentalités changent..
Je suis de plus en plus persuadée qu'on en passera par là..


quelles platitudes, c'est vraiment parler quand on a rien à dire.

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 00:42:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un peu comme dans ton cas. Retire la poutre de cet oeil, mon gros.

--------------------
#PizzaMan
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 00:54:24   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

bon on met des paris:
A:c'a vas rester tel quel ,avec des haut et des bas.
B:tout va merder ,et on devrat tout refaire.
PS:je ne compte absolument pas sur les cerclo pour la derniere propos,ils sont trop occupe a ce mettre sur la gueule pour ca.

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 12:59:09   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Ourob a écrit :

bon on met des paris:
A:c'a vas rester tel quel ,avec des haut et des bas.
B:tout va merder ,et on devrat tout refaire.
PS:je ne compte absolument pas sur les cerclo pour la derniere propos,ils sont trop occupe a ce mettre sur la gueule pour ca.


Cela va tellement merder que cela sera irrécupérable. On finira au niveau de Haiti.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 13:59:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Comparer Cerclo à Haïti, c'est exagéré. Les haïtiens méritent sans doutent mieux que les cerclosophes. Et puis un forum de moins sur le Net, ça ne se remarquera pas aussi. Je propose le sabordage de ce forum néanmoins, car il est vivement empoisonné par marticho et le petit homme depuis trop longtemps déjà, et c'est déjà irrécupérable mon grand, parce que la bêtise de ces deux petites salopes qui souillent ce lieu qui pourtant était plus sympa avant, est absolument sans fin. L'un parce qu'il s'emmerde depuis qu'il s'est fait congédié, et l'autre parce qu'il vit seul avec son chat.

Mais ne pleurez pas, car ce forum n'en vaut certainement pas le coup.

--------------------
#PizzaMan
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 17:49:41   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Je pense que Thersite parlait de la France et Ourob du forum

Très drôle ce mic mac dans les posts...


Edité le 30-08-2011 à 17:50:32 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 20:16:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

toujours le même bordel avec de vieux singes qui croient (et réussissent pour les plus andouilles d'entre nous) nous apprendre des grimaces...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 22:38:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est précisément ce que le petit homme fait à l'instant. Des grimaces. Depuis son retour sur ce forum, d'ailleurs.

Et je me disais justement la même chose au terme de ma longue absence, en lisant les prodigieuses logorrhées du petit homme et de sa petite gonzesse. C'est fou, fou, fou ce qu'on a appris ici au gré des réponses toutes faites. Désormais les interventions dénudées du petit maurice révèlent un pauvre petit instable qui pleure sa maman.

Il ne sait plus quoi faire le pauvre, depuis que la seule créature qui pouvait encore le supporter est désormais en train de nourrir la terre et les vers...

Le petit homme est moins intéressant qu'auparavant cela dit. Il s'évertuait à véhiculer des messages taoistes. Désormais, il s'abaisse, il s'abaisse, ho comme il s'abaisse bien bas. Tsst, tsst, tsst...

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Que reste-il de la liberté politique en France ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum