LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Le retour de Pizza Man

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 06:39:55   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je savais que Pizza Man reviendrait. Psychologiquement parlant, comment expliquez-vous qu'il lui soit nécessaire, toutes les lunes, de nous faire peur en annonçant son départ définitif?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 09:27:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je savais que Verdad commenterait le retour de Pizza Man.

Psychologiquement, il ne pouvait pas se retenir de sauter de joie devant le retour de son dieu.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:24:31   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Verdad est heureux. Il est même plus qu'heureux. Sa grande sagacité, sa connaissance parfaite de l'humain, sa grandeur rendant l'univers trop petit.
Ce bonheur fait perler quelques gouttes de liquide séminale au bout de sa verge turgescente.
Verdad, comme d'habitude, comme toujours, always, ad aeternam, Verdad For ever, Verdad avait raison.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:42:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand Pizza est la, Verdad n'arrète pas de parler de lui.

Quand Pizza n'est pas la, Verdad n'arrète pas de parler de lui.

Que peut-on en conclure du point de vue psychologique ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:22:16   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Qu'il souffre de dépendance affective


--------------------
Fée des Arts!
Serfodexes
102 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:58:45   Voir le profil de Serfodexes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serfodexes   

Atil a écrit :

Quand Pizza est la, Verdad n'arrète pas de parler de lui.

Quand Pizza n'est pas la, Verdad n'arrète pas de parler de lui.

Que peut-on en conclure du point de vue psychologique ?


Il ne faut pas dramatiser, ce n'est qu'un forum après tout.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:09:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil a écrit :

Quand Pizza est la, Verdad n'arrète pas de parler de lui.

Quand Pizza n'est pas la, Verdad n'arrète pas de parler de lui.

Que peut-on en conclure du point de vue psychologique ?


Que tu aimes bien Pizza Man, et que tu admires tant Verdad que tu en viens à le détester?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:51:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'aimerai tant rendre service à Verdad en le guérissant de sa dépendance à Pizza'.

Je parie que c'est à cause de lui si Pizza' est revenu.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:00:37   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais non! Pizza Man, d'après ce qu'on m'a dit en privé, est coutumier des faux départs.
Mais c'est pour notre bien! N'oublie pas!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 01:06:21   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Atil....tu veux bénir leur marriage???


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:07:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'espère qu'ils ne vont pas se reproduire ensembles !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:52:39   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Si, comme je le suppose, Pizza Man est féconde, alors il accouchera un jour d'un petit Pipivert!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:49:13   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Tout est possible Atil....Verdad a déjà trouvé le prénom de l'enfant


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Le retour de Pizza ManNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum