LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Les rêves de Dieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-09-2021 à 17:50:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En ce moment, Dieu (Moi) rêve beaucoup. Et chaque fois, Il se réveille soit angoissé, soit en colère.
Il va donc vous faire l'honneur de partager Ses rêves, en espérant une thérapie de groupe. J'espère que vous jugez de l'immense faveur qu'Il va vous faire.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 14-09-2021 à 22:41:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je croyais que le rêve de Dieu c'était notre Univers.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 15-09-2021 à 00:56:32   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

En ce moment, Dieu (Moi) rêve beaucoup. Et chaque fois, Il se réveille soit angoissé, soit en colère.
Il va donc vous faire l'honneur de partager Ses rêves, en espérant une thérapie de groupe. J'espère que vous jugez de l'immense faveur qu'Il va vous faire.


je croyais que dieu ne révais pas

déjà qu'il ne joue pas aux dès

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-09-2021 à 08:12:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Dieu rêve! Quant à votre univers, c'est plutôt un cauchemar. Heureusement, j'en ai créé plein d'autres...

Et je joue au dés. J'adore le 421.

En plus je gagne tout le temps. Forcément.

Bon.

15 septembre.
Dieu avait préparé son carnet, son stylo. Dieu a rêvé. Et au réveil, Dieu ne se souvenais de rien. Juste une mauvaise impression.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 15-09-2021 à 11:29:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mon Dieu !
Je veux dire : Mon Tao !
Ca fait donc un univers entier qui est tombé dans le néant !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-09-2021 à 17:21:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :


Ca fait donc un univers entier qui est tombé dans le néant !


Pas grave, il y en a plein d'autres...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-09-2021 à 16:37:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai rêvé toute la nuit de Stars war guerre des clones, alors que je n'aime pas. Je n'ai pas pu sortir de ce rêve de toute la nuit.
Nuit de merde.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-09-2021 à 16:48:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca m'est arrivé également une fois.

J'aime bien les rêves de science-fiction.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 18-09-2021 à 13:45:57   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ha la guerre arrive ??? SURTOUT SI DIEU RËVE DE CA

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Les rêves de DieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum