LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 LES REVES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 11:30:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Avez-vous déja fait des rêves sortant de l'ordinaire ?

Par exemple des rêves prophétiques, ou des rêves apportant un enseignement scientifique ou spirituel, ou alors comportant des données apportant une inspiration artistique inédite ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cafard
100 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 14:50:18   Voir le profil de cafard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cafard   

Oui un rêve sur l'amour agapè.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 17:04:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai bien déjà fait un rêve à une époque où j'écoutais un tel groupe de musique. J'attendais impatiemment leur prochain disque, et dans un rêve j'ai pu entendre un extrait du nouveau disque qui est sorti quelques semaines après ce rêve. La musique dans mon rêve ressemblait étrangement à celle sur ce disque...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 17:44:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Une fois je recherchais des extraits de musiques ethniques sur le web.
Et la nuit j'ai rêvé que je trouvais une musique qui ressemblait étrangement à une chanson médiévale que j'avais entendue dans un spectacle en 1991.
Et le lendemain, sur le web, je suis tombé exactement sur le même air dans un site sur la musique folklorique arménienne.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 19:12:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

Avez-vous déja fait des rêves sortant de l'ordinaire ?

Par exemple des rêves prophétiques, ou des rêves apportant un enseignement scientifique ou spirituel, ou alors comportant des données apportant une inspiration artistique inédite ?


Plusieurs de prémonitions me concernant,dans mon enfance.. et le plus récent de télépathie pour une copine, ainsi que prémonitoire pour une autre amie.

Alors de télépathie parceque cette nuit là, l'une de mes copines cherchait sa fille qui avait fuguée, et pensais trés fortement a venir me voir durant la nuit. Dans mon rêve, une voix me disait : ton fils a disparu.. Je vivais toutes ses émotions. A savoir l'impression de tomber dans un gouffre, de ne pas savoir quelle direction prendre, et etc.. Ce rêve fut aussi prémonitoire, pour une autre amie, qui elle chercha son fils, toute la nuit suivante..

PS: Mes deux amies ne se connaissent pas, et leurs enfants non plus.




Edité le 04-09-2009 à 19:14:36 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  LES REVESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum