LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Riche !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:44:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je ne vis pas à un euro près...

J'ai tout ce qu'il me faut, alors j'en donne beaucoup, à chaque exercice fiscal annuel.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:46:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Exact. Moi, c'est ce que je fais.
Mes dons sont des placements, des investissements.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:49:13   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Exact. Moi, c'est ce que je fais.
Mes dons sont des placements, des investissements.


>>>voilà, c'est exactement çà les dons des riches, rapport direct au fisc......
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:50:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mais je ne les déclare pas, petite greluche.


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:58:26   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

Mais je ne les déclare pas, petite greluche.



>>> ma choupette, alors là tu m'étonnes !!!!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:03:01   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Les dons sont fait pour être déclarés au fisc.
Il y a un abattement. De plus, lorsque vous donnez à un organisme qu'un de vos potes dirige, vous obtenez un reçu supérieur au don fait.
Si vous êtes dégourdis, vous n'avez même rien à donner. Juste passer quelques coups de fils pour que votre "pote" obtienne son permis de construire, ou une entreprise gratos...
Tout cela vous procure des filières de travailleurs émigrés non déclarés mais tout à fait "légaux" car dépendant d'un organisme d'intérêt général.
Il faut savoir faire...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:20:49   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

floriane:
"arrêtons de dire qu'avec plein de fric, on ferait plein de trucs pour les autres, alors que 99,8% garderait tout pour leur pomme, c'est bien connu"

---> ce que tu dit est vrai pour 99%. Si il m'était donné une aussi grosse quantité, je ne ferais rien pour les autres. Je donnerait cet argent a certaines personnes et eux se demerderont avec, moi je me serais isolé, et ne chercherais pas a avoir de suite.




Verdad:
oui je suis un anormal du cerveau, et toi as-tu besoin d'un docteur ?

Message édité le 21-10-2005 à 11:30:42 par Ase
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:50:18   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai pas besoin d'un docteur. Mais toi par contre, tu aurais besoin de lunettes (en plus du cerveau, bien sur)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:59:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Chut !


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:03:12   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

ok...

(tout bas) Mais tu me le montreras, hein?


>>>méfi, il ne va que te le montrer
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:14:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

verdâne veut voir mon énorme mandrin ?

Mais j'avais clairement dit, pas avant l'été prochain. Et encore, je compte me faire un jeune vietnamien ! Et non une sorte de petit pénis aux testicules atrophiés, d'un cadrillon français !

Alors là, non !


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:19:33   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

désolé j'ai oublié "pas" en fait c'était "il ne va pas que te le montrer" ce qui change tout, pardi !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:23:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça ne change rien à ce que je dis : seul un petit vietnamien profitera de ma queue bien huilée et experte à souhait.

--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:26:21   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

Ça ne change rien à ce que je dis : seul un petit vietnamien profitera de ma queue bien huilée et experte à souhait.


>>>c'était une précision pour verdad, toi on voit bien que tu carbures au super.......
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:27:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il carbure à quoi verdâne, au fait ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:29:00   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Au jus de moule. Toi, visiblement, tu préfères le sirop d'kordom


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:30:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai touché dans le mille, dirait-on...

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:05:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bon, assez rigolé.

verdâne parle trop souvent de ses 22 cm fictifs, de jus de moule, et autres joyeusetés qui inciterait ces dames à "venir prendre le thé" chez lui...

Mais à votre avis, que dissimiule cette insistance chez verdâne de parler autant des femmes ?

Même s'il est vrai que plus on en manque, plus on en parle, il faut également dire qu'à force d'en parler jusqu'à plus soif, ça devient de l'auto persuasion.

Mais allons verdâne, tu peux sortir du placard sans problème !

En retour, je te promet de ne plus jamais te vanner aussi durement.

Je suis sympa, hein ?


--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:40:34   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Verdad:
"J'ai pas besoin d'un docteur. Mais toi par contre, tu aurais besoin de lunettes (en plus du cerveau, bien sur) "

---> a vrai dire mon cerveau actuel me convient très bien, je ne le changerait pas avec un autre.
Si tu ne reconnais pas que tu es malade et en manque d'un docteur pourquoi me demandes-tu des sous ? va faire la manche ailleurs.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:51:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Si tu ne reconnais pas que tu es malade et en manque d'un docteur pourquoi me demandes-tu des sous ? "...


<o> Décidément, verdâne demande du fric à tout le monde.

Ah, la rude épreuve des gauchistes...


--------------------
#PizzaMan
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:15:34   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Bon, assez rigolé.

Pipi parle trop souvent de ses pratiques sexuelles réelles et virtuelles afin d'effrayer les jeunes filles.
Mais à votre avis, que dissimule cette insistance chez Pipi à vouloir ainsi parler de ses tendances sexuelles ?
Même s'il est vrai que plus on en manque, plus on en parle, il faut également dire qu'à force d'en parler jusqu'à plus soif, ça devient de l'auto persuasion.
Mais allons Pipi, tu peux sortir du placard sans problème !
En retour, je te promet de ne plus jamais te vanner aussi durement.

Je suis sympa, hein ?

Décidément, Pipi a bien trop de fric pour s'intéresser à autre chose qu'au cul et à la connerie des autres.


--------------------
Mon oeil !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Riche !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum