LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Les ridiculisés reviennent sous un autre pseudo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:51:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bon...

Encore faut-il avoir assez d'imagination pour ne pas se rendre davantage ridicule, puisque tant qu'à revenir sous une autre identité pour ne pas traîner le boulet d'une mauvaise réputation, il vaut mieux faire preuve d'imagination et d'esprit de synthèse.

Simplement pour ne pas répéter les mêmes erreurs et les mêmes débordements, et d'être cette fois cohérent avec soi-même.

PS.
Je vois que NITCH s'est sentit bien concerné par le sujet, au point de l'avoir effaçé.

J'en possède une copie ici, que je vais poster et re poster, car la liberté d'expression me tient à coeur dans ce monde fascisant qu'est la législation française à propos d'Internet, ainsi que de tous ses suporters.
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:01:28   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Il existe une différence entre l'esprit de vengeance et l'esprit de synthèse........heureusement........parlons-en de la législation universelle.


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:11:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La vengeance n'a rien à y voir.

La vengeance c'est l'outil qu'on utilise après avoir subi une offense impossible à pardonner !

Fée du Ventre n'offense personne. Fée du Ventre est ridicule, point barre, en s'obstinant à venir tenter de poster ici, uniquement dans le but de démontrer une fausse image d'elle-même.

Mais bon, on peut discuter de la législation française sur la liberté d'expression sur le Net, c'est libre ici, quoi !

Je ne suis pas comme NITCH. On peut même me dire "vas te faire mettre, Pizza Man " ! Et je ne vais pas réagir comme vous, les blaireaux !

Mais bon, mais bon, mais bon...
À part le cabotinage habituel de Fée du Ventre, il y a quelque chose à creuser là, au sujet de l'utilité de revenir sous une nouvelle identité !
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:12:27   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Peut-être que ceux qui reviennent sous une autre identité en ont assez de tes remarques désagréables? T'as jamais pensé à ça??


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:16:24   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Que de trucs compliqués...
Chacun fait ce qui veut, venir, partir, revenir, on s'en fout, non?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:29:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous voyez bien que la réincarnation existe !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 03:57:43   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Exactement.......chacun fait ce qu'il veut......tout le monde est libre.


--------------------
Fée des Arts!
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 04:16:55   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"Chacun fait ce qui veut, venir, partir, revenir, on s'en fout, non?"

Mais alors si chacun fait ce qu'il veut, Pizza Man est libre d'insulter, non?


--------------------
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 04:37:35   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

On parle de partir.......revenir......de changer de pseudo.......pas d'insulter tout le monde à qui mieux mieux, absolument pour rien ou de faire une crise d'adolescence juste pour se faire remarquer. Bien sûr que tout le monde peut changer de pseudo......mais ça sert à quoi exactement? Et Pizza a eu plusieurs pseudos dans son baluchon il n'y a pas si longtemps........tout comme bien d'autres.


--------------------
Fée des Arts!
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 04:58:53   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Certe...d'ailleurs Pizza Man et moi ne sont qu'une seule et même personne


--------------------
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 05:23:49   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Oui et moi je suis Verdad


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 08:43:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous n'existez pas : C'est moi qui écris tout ca sous des pseudos multiples. Tellement je m'ennuie d'être tout seul dans ce forum !




PS : Ca, c'est exactement ainsi que certains définissent Dieu : lui seul existe et nous tous ne sommes que des projections de lui-même


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 12:41:41   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je confirme! Je suis le résultat de la projection d'Atil sur feedesarts.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 14:00:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et ca lui a fait mal ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 14:15:30   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Quoi, on n'existe pas?! On est tous Atil?! Quel choque!!! A force j'ai cru que j'existais en tant que personne à part entière!


--------------------
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 14:27:18   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Verdad.......si tu es le résultat de la projection d'Atil sur Fée des Arts........on n'est pas sorti du bois *rrrrrrrr*


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:12:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suis également Pizza Man !
La preuve :
Vous êtes tous des putains de drogués de merde de cet internouille à la con, mes potes !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig Zag
77 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:19:00   Voir le profil de Zig Zag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig Zag   

Moi je ne suis que la création née des phantasmes de mon créateur putin de merde d’ «internouilleurs»! Calisse! Et mon chèque de BS qui n'arrive pas calvaire En attendand je vais manger mes bines à votre santé bande de cons
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 23:07:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah ! ah ! ah ! ah ! ah !

Il semble que mon sujet touche les cordes sensibles de beaucoups d'entre-vous !
Aurait-on des petits péchés à confesser au bon Pizza Man ?

Je sens que ce sujet n'est pas prêt d'être relégué aux oubliettes...


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 23:50:00   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Tu peux t'arrêter maintenant, on sait que tu es Atil!


--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 08:04:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui ..... arrétez-vous .......*rrr* .......parceque je vais .......... finir par m'embrouiller ............ avec tous ces personnages .......... que je joue successivement .......... *rrr* ......... c'est la vie.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Les ridiculisés reviennent sous un autre pseudoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum