LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Sex + Rock N' Roll = Dance Laury Dance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 03:57:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est survolté, c'est sexy, et digne des AC DC, Guns and Roses, etc. C'est surtout Québécois, tout nouveau depuis un peu moins d'un an.

C'est «Dance Laury Dance» !



Le clip est un extrait des nuits de Montréal, avec ses putes, ses mecs qui gerbent dans le lavabo, et ces gonzesses qui font des pipes dans les toilettes!

http://www.youtube.com/watch?v=5qnQ21Vsl18

--------------------
#PizzaMan
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 04:16:11   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

Rhââ Lovely !!!

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 05:40:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pas mal, hein?

Votre humble serviteur fait ce qu'il peut pour rendre ce forum moins insipide aussi. Il faut dire depuis que Tao le king est revenu, ce forum a grand besoin de diversité

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 10:11:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

j'avais cru lire "... ce forum a grand besoin de PERversité".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 11:43:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mon vedétariat sur ce forum me surprend toujours.

Ceci étant bien que ne comprenant pas un mot de ces hurlements, j'adore!!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 14:56:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«j'avais cru lire "... ce forum a grand besoin de PERversité"»....

<o> La musique ce n'est jamais pervers, mais la perversité c'est toujours mieux que la vacuité. Mmm ?

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Sex + Rock N' Roll = Dance Laury DanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum