LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Rottweiler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:25:02   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bonjour à tous


Comme exprimé précedement, voici, mon premier essai d'un tableau dont le sujet est un Rotteweiler






Qu'en pensez-vous ?... Svp ... Merci



--------------------
Amicalement Milie
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:07:48   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

La façon dont le sujet est traité est vraiment bien réussie. Le paysage à l'arrière...à la Monet avec ses couleurs....et le chien....peint aussi d'une façon naïve....c'est un bel essai!


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:38:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ce tableau serait super, sans le chien.
Les pattes sont loupée totalement: on dirait qu'il a les pattes arrières à l'avant, et retournées.
L'expression de la face est absente, le cou mal réhaussé.
Sinon, l'ensemble est plaisant: couleurs de bon goût, bien mariées, dégradés très réussis (à mon avis)
Les couleurs du chien sont bien aussi.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:57:40   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

c'est mimi, curieux le regard, carrément humain.....
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:35:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je trouve qu'il n'a pas la meme expression dans l'oeil gauche et dans l'oeil droit.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:42:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je trouve que ça ressemble à de la peinture à numéros...


--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:11:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Merci à tous pour vos sincères commentaires


J'en ai un autre en commande... J'espère qu'il sera mieux réussit
Mais, je ferais comme celui-ci, et vous le présenterais, pour avoir vos avis lucide.




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  RottweilerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum