LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Salle de lecture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:58:27   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

C'est la salle de lecture de la biblio de Boston. J'y vais de temps en temps, pour l'acoustique et le silence qui y regne (...).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Boston_Public_Library1.jpg

--------------------
L'Imam
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:23:32   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

euh..... silence et acoustique c'est pas un peu contradictoire???...


--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:09:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne sais pas si je me sentirai à l'aise pour lire dans une salle aussi grande, et haute.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:40:31   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Le claquement des pas quand on entre rend compte de l'acoustique. Le silence est tout aussi majestueux...

Message édité le 05-09-2006 à 14:42:40 par lepereboniface
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:47:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le silence absolu n'existe que dans l'espace, mes cocos.


--------------------
#PizzaMan
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 17:35:54   

tu crois ?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Salle de lectureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum