LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique 

 Salut !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:39:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Salut à tous !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Nolive
Nolive
16 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 09:59:06   Voir le profil de Nolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolive   

Et me vla inscrit
niroub
niroub
14 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:15:30   Voir le profil de niroub (Offline)   Répondre à ce message   http://niroub.free.fr   Envoyer un message privé à niroub   

moi n'ausssi !!!!!
(ndlr : niroub= olivier P.)
vice
vice
66 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:23:27   Voir le profil de vice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vice   

ouéééé!!!
moi ossi!
lors ça va les copain de l'afpa??
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:26:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tiens ?
Le forum semble bugué !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
vice
vice
66 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:30:05   Voir le profil de vice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vice   

jcroi kjé fé buger lserveur vec mon avatar!!??!!
yarel
Le chien aux yeux rouge
yarel
19 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:31:03   Voir le profil de yarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yarel   

Sabaï Sabaï !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:36:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca y est !
C'est débuggué !

J'ai failli passer pour un con, moi.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
vice
vice
66 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:37:29   Voir le profil de vice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vice   

lors c'est pas dlavatar ça!!??!!
Nolive
Nolive
16 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:38:15   Voir le profil de Nolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolive   

numero de telephone steplé ^^
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:47:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si jamais il y a un problème, j'ai mis une section qui explique le fonctionnement du forum; ici :
https://22.alloforum.com/sujet-22-0-16904-0-0-1-61406-1.html

Alain


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Iris
Iris
8 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:23:41   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Salut là-dedans.
Olive, tu fais très très peur , je trouve...
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:09:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Fais gaffe
Il va encore te chatouiller au passage


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
boeuf
qui vole un oeuf, vole un boeuf
boeuf
3 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:12:28   Voir le profil de boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boeuf   

a y'est, chuis inscrit cé nickel
yarel
Le chien aux yeux rouge
yarel
19 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:04:16   Voir le profil de yarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yarel   

Hébé!!! Où y sont les IMM?! Y font koi?!
Je get c'turl t'les jrs, à bouge po bézef!

ALLEZ LES AGITES !!!


Sayonara !!!

PS: Biz Iris, cool les vacances?

Message édité le 02-08-2006 à 14:04:38 par yarel
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:46:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais ... on est en vacances.
C'est fatigant d'écrire dans les forums !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Nolive
Nolive
16 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:10:47   Voir le profil de Nolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolive   

exactement, on est en vacances
je pense que nous seront présents des le début du stage, t'inquiete JL.
Pour l'instant je profite des vieux potos et des frangines.
Hébé c'est cool !!
yarel
Le chien aux yeux rouge
yarel
19 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:22:16   Voir le profil de yarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yarel   

Cool, bonne vacances à vous les gars!!!

J'dois être le seul à faire de l'action script là!
Ça tue quand y à plus Iris qui te trouve les solution ultime de dernier recours!!!

J'suis entrais de pondre une de ces interfaces de la mort qui tue la vie!
Mais pas moyen d'importer un texte avec accent dans un txt dyn contenue dans un clip.
Toutes les lettres (é, è, ç, à...) ne s’affiche pas, des heures à s'arracher les cheveux sans solution.
Quand le txt dyn est sur la scène no pblmo, mais quand il est dans un clip pas moyen! MDR XXL !!!...
J'ai tout de suite fait une version double langage Fr, En, du coup!

Il est tant que j'me trouve une copine... Les vacances ça ne me réussit vraiment pas!!!

Eclatez vous à donf les gars à bientôt!!

---------------------------------o0{ Yarel }0o---------------------------------------

Message édité le 03-08-2006 à 15:22:57 par yarel
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:39:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi j'ai eu le même problème avec les panoramiques : ils marchaient sur la scène mais se bloquaient quand on les mettait dans un loadMovie.
Si dans le code on utilise le chemin d'un fichier, et que ce dernier est chargé dans une cible, le chemin doit en tenir compte : il faut remplacer "root.nomdufichier" par "root.nomdelacible.nomdufichier".
Je dis ca au cas ou le problème aurait un rapport avec ca.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:37:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si c'est dans Flash, il suffit d'enregistrer ton fichier TXT au format Unicode.
Sinon tu peux insérer cette ligne dans le code : System.useCodePage = true;

Ça devrait rétablir les accents dans le texte.

--------------------
#PizzaMan
Iris
Iris
8 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:06:54   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Salut là dedans.
Moi l'actionscript, j'en ferais bien, mais franchement, j'ai du mal avec un pc portable...
Pour le texte dynamique, nous on enregistre le texte en UTF-8 normalement, mais moi le problème que j'ai, c'est que même en UTF-8, les apostrophes ne s'affichent pas correctement...
bloodymary
parle pas la bouche pleine de dents
bloodymary
13 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:07:06   Voir le profil de bloodymary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodymary   

Salut à tous les Afpaliens!!!

Tout d'abord j'espère que vous profitez bien des vacances.
Dans le sud-est il fait chaud mais c'est pas la canicule!!!
Nickel quoi!!

Sinon pour le texte externe dans flash, je n'ai aucun sousis d'accent ou d'apostrophes du moment que le txt est en UFT-8.
Est-que vous le chargez dans le composant text-area ou dans une cible ?
Ou peut être est-ce dut au choix de la police ??

En tout cas, j'ai hate de voir vos sites à tous!!
bisous
yarel
Le chien aux yeux rouge
yarel
19 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:18:08   Voir le profil de yarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yarel   

Salut Marie !!! Salut Iris !!!

Ça y est, problème résolu !!!
Mon clip était sous un masque et cela empêchait mon texte de s'afficher.
Pour le forcer à s'afficher j'ai intégré les polices, du coup il ne tenais plus compte des css et m'affichai toutes les balises.
J'ai donc viré les balises et les css!!!

Mais je n’arrivais toujours pas à afficher les caractères spéciaux qui bien sûr ne doivent pas êtres inclus quand dans les polices intégrées!!! LOL!!!
Ce n'est pas ballot ça ?!

Donc j'ai séparé les objets graphiques dans le clip qui se place sous le masque et j'ai groupé mes occurrences de textes dynamiques dans un autre clip au-dessus.
J'ai non seulement récupérer les caractères spéciaux mais en plus mes balises css fonctionnent!!!

La classe !!! Je vais pouvoir continuer !

A plus ! Bizou les filles !!!

Message édité le 08-08-2006 à 21:04:08 par yarel
boeuf
qui vole un oeuf, vole un boeuf
boeuf
3 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:15:36   Voir le profil de boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boeuf   

salut tout le monde, c'est chiant de pas avoir internet chez soi !!!
bordel !!!!!!!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:33:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quelle chance !
J'en profiterais pour me désintoxiquer du Net, moi !


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique  Salut !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum