LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Sanctionner les clients des prostituées ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 12:21:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PARIS - Le ministre de la Justice, Michel Mercier, s'est déclaré mercredi "plutôt pour" l'idée de sanctionner les clients des prostituées, proposée dans un rapport parlementaire.

20 minutes.



Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

(edit : titre)


Edité le 19-08-2011 à 09:43:38 par Ase




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 13:08:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans le même style : on ne devrait pas arréter les tueurs à gage mais seulement ceux qui les emploient.

Mais j'y pense : La prostitution ne me semble pas être considérée comme un délit. C'est seulement le proxénétisms qui l'est.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 17:29:42   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Michelle Mercier est maintenant ministre de la justice ?


Elle doit en connaitre un rayon, car je crois qu'elle s'est fait escroquée par un ancien mari ou amant.

Elle jouait une prostituée dans "Tirez sur le pianiste" de F.Truffaut.


Sans cela, le politiquement correct rend de plus en plus débile. On est incapable de lutter efficacement contre les abus, et on se donne des alibis.


Edité le 13-04-2011 à 17:36:05 par thersite




--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 23:17:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

TaoTheKing a écrit :

PARIS - Le ministre de la Justice, Michel Mercier, s'est déclaré mercredi "plutôt pour" l'idée de sanctionner les clients des prostituées, proposée dans un rapport parlementaire.

20 minutes.



Et vous? Qu'en pensez-vous?


Maurice, je pense que tu l'a pris vachement personnel ce coup-là

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 22:20:46   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

PARIS - Le ministre de la Justice, Michel Mercier, s'est déclaré mercredi "plutôt pour" l'idée de sanctionner les clients des prostituées, proposée dans un rapport parlementaire.

20 minutes.



Et vous? Qu'en pensez-vous?


c'est ce qui arrive au vilain DSK qui a tenté de violé la "sainte vierge" (nous en avions plein nos trottoirs de telles saintes vierge) , en attendant c'est nous la France qui nous sentons violé!


Edité le 16-05-2011 à 22:21:19 par martiko




--------------------
aime la littératures
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 00:08:07   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Interdisons les ... "pluripathétitiennes ... et nous verrons ce qu'adviendront vos chères enfants lors de leurs joggings .....

Sachez-le, en tout homme se cache un ..., unn...?, huns...? cornichon!..., non, ... un cochon!, un obsédé. Et vlan!

--------------------
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 10:51:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mettons du bromure dans tous les aliments !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Sanctionner les clients des prostituées ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum