LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Second gouvernement Macron.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-07-2020 à 20:20:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Eric Dupont Moretti, garde des sceaux.

Message de laxisme envoyé.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-07-2020 à 09:30:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Dupont Moretti, garde des sceaux, applaudit, ovationné par les gangsters de Fresne

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 08-07-2020 à 11:10:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu ne parles pas de la plainte pour viol contre Gérald Darmanin ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-07-2020 à 12:37:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne parle pas des affaires de justice, surtout quand elles ont plus de 10 ans et que la victime se réveille après une si longue amnésie.

Quant à Darmanin, je le connaissais maire de Tourcoing, il était et reste très apprécié.

Son discours m'a plu.

Mais je ne fais que souligner le fait que le ministre de la justice est applaudi par des gangsters.

J'aurai préféré qu'il fut applaudi par les victimes.

--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 08-07-2020 à 12:40:04   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Atil a écrit :

Tu ne parles pas de la plainte pour viol contre Gérald Darmanin ?


Il est présumé innocent et, peut-être, l'est-il vraiment. Mais s'il est reconnu coupable au bout de son procès, ça fera moche de l'avoir eu comme ministre.

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Gerald-Darmanin-a-l-Interieur-Jean-Castex-assume-totalement-1693138

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-07-2020 à 13:18:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

bah... s'il est reconnu coupable, il fera appel, et la vie continuera encore quelques années.

De toute façon, une personne qui se souvient d'avoir été violée 10 ans après, comme par hasard quand son supposé bourreau devient ministre...

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 08-07-2020 à 18:48:08   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Eric Dupont Moretti, garde des sceaux.

Message de laxisme envoyé.


Éric Dupond-Moretti a monté l’an dernier un one man show portant sur son amour du métier, intitulé À la barre.

--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Second gouvernement Macron.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum