LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Qui serait partant pour une partie d'échecs?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui serait partant pour une partie d'échecs?
 
ca vous interresse
ca va interresse pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:52:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Qu'un gamin de 18 ans atomise un autre de 12 n'est pas étonnant, surtout que machin est quand même arriéré.
Pour moi, deux choses que je réclame depuis le début:

1 - une adresse qui soit neutre, et non éventuellement sous contrôle.
2 - Un enjeu valable.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:01:07   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Non mais t pas obligé de jouer. c'etait histoire de rendre tout ca un peu plus convivial...


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:08:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je ne suis pas obligé.
Et puis mes leçons ne peuvent être dispensées sans compensation.

Alex Alekhine se retournerait dans sa tombe.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:09:15   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Moi aussi, je te dispense de prendre une leçon...


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:14:34   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Pyrame, si ça tiens toujours, je suis partante , je m'inscris voir sur le site., si ça branche quelqu'un je m'inscris sous le même pseud.
A bientôt j'espère
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:03:45   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

coucou havona. Je viens de finir mes examens. Décidons d'une date, d'une heure, et c'est quand tu veux.. (heure belgo-francaise)


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:21:59   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Maintenant que j'ai l'ADSL, j'ai pu m'inscrire. Ca vous dit toujours de jouer?
flash
splash
flash
400 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:53:28   Voir le profil de flash (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/cinepaume   Envoyer un message privé à flash   

pour ma part, non ! J'ai pas l'ADSL et j'utilise que le Wi-fi et les lieux publiques.

Jouer aux échecs, c'est une possibilité trop facile de créer une backdoor pour espionner les données du joueur connecté...


--------------------
Le Rêve Eveillé http://membres.lycos.fr/cinepaume
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:58:43   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

ben on peut le faire aussi a partir d'ici non?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Qui serait partant pour une partie d'échecs?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum