LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Un serveur pirate pour 700 dollars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:25:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le processeur c'est du hardware. Et le système dans les PC, c'est principalement situé au niveau du BIOS, c'est-à-dire là où les virus se propagent. Soit dans le volume c:/


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 12:25:05   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

J'ai toujours utilisé AVG gratuitement et sans le cracker. Par contre, je ne l'utilise plu, car contrairement à sa réputation ce n'est pas le meilleur. Ce qu'il a de bien, c'est qu'il est peu gourmand en ressource, mais les différents tests que j'ai pu lire sur le net ou dans les magazines le classaient plus ou moins bien, et des fois carrément pas bien.
En fait en anti-virus gratuit il vaut mieux utiliser Avast si on veut une protection en temps réel, et BitDefender Free Edition si on veut juste faire un scan de temps de temps.
En ce moment je teste Active Virus Shield, l'anti-virus gratuit de Aol, qui était classé premier dans un test que j'ai lu (à la grande surprise des testeurs). Il est sûrement bien, mais je suis obliger de désactiver la protection en temps réel tellement c'est gourmand en ressource.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:11:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est sûr, si tu te réfères uniquement à AVG pour mesurer la sécurité de ton système, ce n'est pas suffisant !

AVG c'est un EXCELLENT soft et tout de même recommandé, mais pour être efficace il faut des softs en complément. Un bon spyware, et un soft en particulier, (EWIDO) qui analyse le système en temps réel, en tout temps. AVG+spyware+Ewido, c'est une bonne forumule.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Un serveur pirate pour 700 dollarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum