LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Le Siècle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 00:56:49   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle

Vous en pensez quoi ? En a-t-on besoin ?
Est-ce un cercle philosophique, une obédience discrète, un simple club de millionnaires sans réelle influence, etc. ?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 05:42:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est exactement tout ce que déteste la population. Cette collusion entre personnes assurées, mandatées, élus pour défendre des intérêts divergents qui se retrouvent à se pochtronner devant une caille aux raisins.
Cela s'appelle le mélange des genre.
On en crève de ces confréries de merde.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 08:20:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On n'en entend jamais parler.
Donc ca peut vouloir dire deux choses :
Soit ca ne sert à rien.
Soit c'est une abominable société secrète qui dirige la france en cachant bien ses activités;

En tout cas ca permet de savoir qui sont les gens considérés comme influents :
Les politiciens, les banquiers et les membres des médias.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 10:08:49   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ce qui est étonnant c'est de retrouver des personnes qui normalement ne sont plus aux commandes de la France.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 10:41:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les personnes les plus influtentes sont dans l'ombre.
Les politiques "aux commandes" ne sont que des marionnettes, des chiens de paille...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 11:21:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les banquiers pourraient être aux commandes.
Mais ca ne les intéresse pas.
ils se contentent d'user de leur influence pour gagner plus d'argent et empécher qu'on leurs mette des batons dans les roues.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Le SiècleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum