LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Simply Genius

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 03:48:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je suis tellement brillant que je m'éblouis moi-même!

Simplement un génie dont l'intelligence supérieure gravera à tout jamais des pensées dans l'esprit inférieur des larves qui rampent à mes pieds, quotidiennement.

Toi qui me lit, tu peux pleurer sur tes imperfection. Songe à mon corps, car je suis foutu comme un dieu. Car je suis un dieu. Songe à mes nombreuses habiletés techniques et intellectuelles, car je maîtrise mes ennemis à ma guise selon ma bonne fantaisie (les deux salope de ce forum en témoignent). Et songe à ma force physique car je maîtrise les techniques de combat, qui protègent les faibles et les chétifs tels que Tao qui telle une jouvencelle, rêve de réfugier ses petits bras maigrelets et tout chétifs contre mes incroyables biceps virils et luisants de sueur mâle

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 06:53:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et en plus, il transpire!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 09:46:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Voyons, tao, tu vois bien que ce topique n'est qu'un piège pour toi.
Tu ne vas pas tomber dans le panneau tout de même !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 11:28:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben il est tombé dedans

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 12:54:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oh! Sans rire! J'ai autant d'importance que ça?

Mais vous êtes addicts à ma personne ou quoi?

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Simply GeniusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum