Sujet :

Sourire Ville

PizzaMan
   Posté le 11-05-2009 ŕ 17:11:37   

Le weekend dernier, j'ai échappé de justesse à une visite très chiante du jardin public de la petite ville «machin-truc» à plusieurs milliers de kilomètres de Santa Cruz, pour aller mater des putains de tulipes à la con. Au prix de l'essence en plus, ça va me coûter cher parce que c'est moi qui doit casquer en plus pour le trip !

Je déteste les tulipes, par-dessus tout !
Ces fleurs sont le symbole vivant du kitch, et du mauvais goût des banlieusards. Le symptôme d'une grave maladie dont ma copine est atteinte : la bouseuite aigue.
Je connaissais déjà les goûts cul-cul de ma copine. Elle adore «la mélodie du bonheur», «Elton John», «Céline Dion», etc.

Mais le trip est reporté au weekend prochain, mer-deuh !
Tout ce kilométrage rien que pour aller mirer des saloperies d'enfoirées de tulipes de merde ! Bordel, je hais ces fleurs.

Ma copine est complètement folle... en plus d'avoir invité plein d'autres copines qui vont toutes s'égosiller devant ce spectacle navrant de tulipes jaunes, rouges, roses, blanches, violettes et oranges. Il n'y a rien d'autres à voir dans ce bled rempli de beaufs américains en plus. Que des gros, des obèses, des avocats, (des assureurs), des secrétaires, des comptables... Bref, sortis tout droit d'un cauchemard de «Sourire-Ville» !

Voilà, je me sens un peu mieux.
Zig
   Posté le 11-05-2009 ŕ 22:40:23   


J'adore quand tu te laisses aller à ce genre d'envolés.
Atil
   Posté le 11-05-2009 ŕ 22:53:55   

Et si la copine de Pizza' venait lire ce qu'il a écrit ?
PizzaMan
   Posté le 11-05-2009 ŕ 22:55:30   

Elle connait déjà mon opinion à ce sujet.
Ase
   Posté le 18-05-2009 ŕ 23:14:13   

"Tout ce kilométrage rien que pour aller mirer des saloperies d'enfoirées de tulipes de merde !"

--->