LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Sourire Ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 17:11:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le weekend dernier, j'ai échappé de justesse à une visite très chiante du jardin public de la petite ville «machin-truc» à plusieurs milliers de kilomètres de Santa Cruz, pour aller mater des putains de tulipes à la con. Au prix de l'essence en plus, ça va me coûter cher parce que c'est moi qui doit casquer en plus pour le trip !

Je déteste les tulipes, par-dessus tout !
Ces fleurs sont le symbole vivant du kitch, et du mauvais goût des banlieusards. Le symptôme d'une grave maladie dont ma copine est atteinte : la bouseuite aigue.
Je connaissais déjà les goûts cul-cul de ma copine. Elle adore «la mélodie du bonheur», «Elton John», «Céline Dion», etc.

Mais le trip est reporté au weekend prochain, mer-deuh !
Tout ce kilométrage rien que pour aller mirer des saloperies d'enfoirées de tulipes de merde ! Bordel, je hais ces fleurs.

Ma copine est complètement folle... en plus d'avoir invité plein d'autres copines qui vont toutes s'égosiller devant ce spectacle navrant de tulipes jaunes, rouges, roses, blanches, violettes et oranges. Il n'y a rien d'autres à voir dans ce bled rempli de beaufs américains en plus. Que des gros, des obèses, des avocats, (des assureurs), des secrétaires, des comptables... Bref, sortis tout droit d'un cauchemard de «Sourire-Ville» !

Voilà, je me sens un peu mieux.

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 22:40:23   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   


J'adore quand tu te laisses aller à ce genre d'envolés.
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 22:53:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et si la copine de Pizza' venait lire ce qu'il a écrit ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 22:55:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Elle connait déjà mon opinion à ce sujet.

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 23:14:13   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Tout ce kilométrage rien que pour aller mirer des saloperies d'enfoirées de tulipes de merde !"

--->

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Sourire VilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum