LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Souvenirs, souvenirs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 01:54:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens, j'ai retrouvé la version 3.0 de mon website, encore online.

On y découvre quelques délires, quelques vérités, et ma toute première BD !

http://www.docpizza.netfirms.com/index.htm

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 08:17:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En fait, j'ai remarqué que les sites internet persistent souvent pendant de nombreuses années aprés qu'on ait résilié le contrat avec l'hébergeut.
Il persiste mais on ne peut plus le modifier.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 12:25:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je ne vois pas dans quelle circonstance on devrait modifier un site que l'on a abandonné...

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 15:11:25   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

La photo de "qui est ce con" me fait mourir de rire. Tout y est bien posé!

Alors, t'as changé quoi depuis février 2004, à part que ce soit PizzaManette Ière?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 15:22:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mes cheveux sont plus longs, et je vis maintenant avec «PizzaManette II».

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 21:21:23   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

ah bon !!! t'as abandonné ta première fille ou t'en as deux?


Et tu poses toujours autant les equerres du dos sorties, style nonchalement, en regardant la mer d'une falaise??


Edité le 27-12-2007 à 21:22:33 par zorglub


PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 21:53:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Pizzamanette II» c'est ma nouvelle compagne

Pour les «équerres», non ce n'est pas pour frimer. C'est ce qu'il se produit quand on s'entraîne quotidiennement au gym.

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:02:00   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Alors comme ça tu confonds ta fille avec ta femme!

C'est du joli.

Et arretes de faire de la gym pour pas frimer, tu vas faire tomber toutes les filles de Santa Cruz et "Pizzamanette II femme de" va se trouver à la rue.

Bon toujours aussi peu fresuenté cette buvette
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:21:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est toi qui me parles de «pizzamanette», alors moi qu'est-ce que j'en sais si c'est de ma fille ou de ma gonzesse qu'il sagit ?

Et je ne peux pas arrêter de faire de la gym, parce que c'est bon pour faire du sport.

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:59:28   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pizza dans "c'est qui ce con": "[...]d'où un petit Pizza Man II est en formation afin de succéder le trône (les W.C. étant le siège favori de la lignée Pizza Man). Un digne successeur qui suivra les traces de son père, afin de faire chier la nouvelle génération d'internautes toxicos et glandus."

Souvenirs, souvenirs...

Ben alors, rerentres-y complet si t'envois les gens la dessus, sinon ca le fait pas... comme notre dialogue précédent.

Et pour la gym, ben tant pis, tu seras un irresistible corps.

Asta la vista baby
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 23:02:08   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

PizzaMan a écrit :

Et je ne peux pas arrêter de faire de la gym, parce que c'est bon pour faire du sport.



En plus et honnetement, ça vaut grandement Vandame euh Jean Claude (j'sais plus comment on l'écrit son nom )
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 03:21:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Allons, du calme. Respire par le nez...

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Souvenirs, souvenirs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum