LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Spock pète les plombs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:14:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quand Spock joue au con...
Ici, il est littéralement envoûté par une succube de l'enfer !







--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 08:27:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

PS
Ça vous fait quel effet de voir Spock sourire comme un abruti ?


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:37:57   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Bah il est normal quand il sourit, bien.
Faut dire que je n'ai jamais suivit la série, alors ça ne me fait pas le même effet qu'à toi. Mais tout de même, c'est vrai que d'habitude il ne sourit jamais sur les photos!


--------------------
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:50:04   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Qu'il a un bon dentiste.


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:40:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je me souviens d'un autre épisode ou il était amoureux également. C'était parcequ'il était remonté dans le temps jusqu'à l'époque ou ses ancètres ne savaient pas encore maitriser leurs émotions.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Spock pète les plombsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum