LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Statistiques sur les posts hors-sujets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:30:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Statistiques approximatives sur les posts hors-sujets depuis une semaine :

Dans la partie philo :

-Posts de Verdad en rapport avec le sujet : 29,5%
-Posts de Pizza en rapport avec le sujet : 07%

-Posts de Verdad pour se bagarrer avec les autres : 70,5%
-Posts de Pizza pour se bagarrer avec les autres : 93%

Dans la partie spiritualité :

-Posts de Verdad en rapport avec le sujet : 25%
-Posts de Pizza en rapport avec le sujet : 26%

-Posts de Verdad pour se bagarrer avec les autres : 75%
-Posts de Pizza pour se bagarrer avec les autres : 74%

Dans la partie psycho :

-Posts de Verdad en rapport avec le sujet : 11%
-Posts de Pizza en rapport avec le sujet : 16%

-Posts de Verdad pour se bagarrer avec les autres : 89%
-Posts de Pizza pour se bagarrer avec les autres : 84%

Je ne suis pas allé + loin.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:36:35   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizzdâne aurait donc 31.5% d'avance pour les post hors sujet, et 16.5% d'avance encore pour les posts agressifs envers les autres...

Je suis très en retard.
Je suis désolé, mais il me faut être le premier, le meilleur, El mejor!

Je vais donc devoir vous agresser, et exploser les sujets encore plus que je ne le fais.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:37:02   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Tu devrais faire une statistique sur le pourcentage de posts hors sujet modérés, pourcentage de posts contraires à la charte modérés, pourcentage de messages d'Atil hors sujet, pourcentage de mes posts hors sujet (ces derniers temps, ça augmente bien), pourcentage des posts de tout le monde dans le sujet.
Je crois que ces derniers temps, il y a peu de posts dans le sujet, beaucoup de posts très agressifs, vulgaires, immoraux, et un pourcentage de modération par rapport au nombre de messages contraires à la charte qui frise les 0 %...


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:41:41   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

C'est vrai ça! Si pizzdâne a autant d'avance, c'est peut-être suite à la modération apologique dont il bénéficie, et celle, dythirambique, dont je suis victime.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:15:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ho ! Atil !

Ce serait sympa si tu pouvais aussi créer un topic sur l'effet "aimant" des posts, chaque fois ainsi postés, hop ! Certain réagit systématiquement


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:16:57   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

C'est vrai Atil! Tu merdes là!
(ce qui me gonfle, c'est que je me souviens plus ou j'ai vu le mec qui fait office d'avatar à pissou...)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:56:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je confirme qu'en général les posts hors-sujets vont par paires.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:57:43   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Voilà qui ne m'étonne pas. pizzdâne faisant la pub d'halle aux vins.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:59:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et c'est reparti !

***** Cébé va disputer !!!

... Et ZaQiel et Nitch aussi quand ils reviendront !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:01:37   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Verdad a écrit :

Pizzdâne aurait donc 31.5% d'avance pour les post hors sujet, et 16.5% d'avance encore pour les posts agressifs envers les autres...


euh... 16.5% de retard que ce soit hors sujet ou agressif... tu as juste mal calculé, tu n'es donc pas si en retard.

Mais pourquoi vouloir être le meilleur dans le moins bien?

Et l'avatar de Pizz c'est pas le gars de la croisière s'amuse, le barman?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:23:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bravo !!! Bonne réponse !!!

Il sagit effectivement de Isaac le barman de "La croisière s'amuse" !

Plus précisément "Teddy Wilson", né le 10 Décembre 1943
à New York. Décédé en 1991.

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:28:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Je confirme qu'en général les posts hors-sujets vont par paires "...


<o> Pas pour cette fois-ci, en tout cas. Et comme tant d'autres aussi


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:49:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ok... la croisière s'amuse... on est en plein dans le Da Vinci là.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:57:52   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Cool...
Alors très cher barman, tu pourrais me sert un verre pour feter ma bonne réponse et continuer l'amusante croisière sur le forum d'Atil.
NITCH
Veuillez respecter la charte, svp.
NITCH
37 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:34:32   Voir le profil de NITCH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NITCH   

JE SENS QUE JE VAIS DEVOIR REPRENDRE MA FONCTION D'EFFACEUR


--------------------
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:17:19   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

En effet NITCH........je te ré-embauche Faudra aussi surveiller les avatars....qui sont parfois un peu trop provocateurs et qui ne servent à rien.


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:32:54   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Je ne suis pas visiteuse....mais bien inscrite....donc j'ai aussi des droits. Merveilleux non?? donc je suggère à NITCH...de ne pas tenir compte des gens qui ont peur de se faire censurer......ni des gens qui croient intimider avec leurs avatars cons....ou leurs réponses .....disons ........bon je vais quand même rester polie.


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:37:40   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Bien sûr.........que la seule victime ici........c'est toi!


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:40:01   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Mais non.......tout le monde sait ici.........que c'est toi! personne d'autre!


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:45:00   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Mais non.......tout le monde sait ici que la Pizza.......est une victime qui aime provoquer pour se faire...........???


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:48:19   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Faux.....dès que j'arrive sur un forum, monsieur le juge NITCH, la pizza arrive sans avertir.......et je ne l'ai pourtant jamais commandé......mais c'est comme s'il surveillait mon arrivée.......et comme il sait que j'ai parfois faim.........il saute sur moi......pour me gaver.......de mots doux......pour ne plus être seul


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:51:01   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Faux votre honneur...........il ment!! La fée vole partout dans tous les forums quand la pizza disparaît........


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:54:17   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Faux monsieur le juge.......il ne dit que des faussetés, il adore me tenir compagnie......donc ......faite-le emprisonner!!


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:58:21   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Faux votre principauté!! Voyez comment il reste.......et je demande l'assistance d'un témoin svp........il n'est que 23h01 ici...........c'est encore tôt pour une fée


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 05:03:49   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Faux et encore faux.......les fées adorent voler ......à des heures tardives....et ne font que passer en coup de vent......heure du Québec!


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Statistiques sur les posts hors-sujetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum