LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Lol, j'suis morte de rire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 00:14:51   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Vous savez quoi?


J'ai plus besoin de personne pour mourir de rire. Je le fais seule avec mes commentaires.

Waouhhhhh, les bienfaits de l'autosatisfaction et de la masturbation.

J'aime je m'autosuffit !
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 00:18:42   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Eh ben, malgré toutes ses prises de tête, et sasn avoir spécialment bu et sans même fumer. J'adore le rire.

J'veux un mec qu'ai de l'humour.

Tiens, je vais passer une petite annonce:

JF heu, VF cherche jeune vigoureux avec humour et sans amour pour partager nuit blanche a se faire chier devant un clavier contre nuit humouristique dans un lit.

Vous croyez que j'aurais des réponses?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 00:19:17   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Re PS: j'adore me lacher. Ca fait du bien


Et rien que d'imaginer vos tronches à la lectures de tout ces posts me fait mourir de rire.

Il en faut peu pour être heureux. C'est qui qui disait cela y'a pas longtemps.

Message édité le 20-06-2007 à 00:20:11 par zorglub
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 00:25:38   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Re PS pS pS PS: juste pour vous faire kiffer grave ta race (comme dirais ma tite soeur). J'viens d'installer mon WIFI en térasse et là, je zyeutes les étoiles, la lune et le ciel flambant de mon balcon en vous racontant ses conneries qui me font exploser de rire.

Faut être con quand même dans la vie...

Message édité le 20-06-2007 à 00:26:07 par zorglub
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 00:48:44   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Ca fait du bien lâche toi lousse.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 00:53:46   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Lousse?

Nouveau mot dans mon vocablaire?

Moi y'en a pas avoir comprendre. Toi y'en a pouvoir donner plus d'explication.

Sinon, j'ai compris le passage sur le laches toi, et comme tu le vois, je ne me gène pas. Surtout que j'inaugure le clavier de mon nouveau portable de sur ma terrasse avec la lune et les étoiles et ca me plait GRAAAAAAAAAAve.

j'en d'viens d'jeune.
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 00:58:04   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Au Québec, ça veut dire laisse toi aller (avec de la folie.)
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 00:59:41   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

oh, t'inquietes, je me laisse aller. Pas besoin d'enthousiasme ou d'aide pour cela. C'est naturel

Bon alors DeMars, vu que c'est a toi qu'a priori j'ai affaire. T'es qui? Tu répnds à mon annonce? Elle te plait? Faut que je la modifie?

Message édité le 20-06-2007 à 01:00:54 par zorglub
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 01:06:04   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Bien si ça reste entre nous deux et que tu ne veux pas me casser la gueule:

Je m'appelle Denis, je vis au Québec, blanc et catholique de naissance. Je me suis fait excommunié par le curé de mon village lorsque j'étais jeune, j'ai été punk durant mon adolescence et maintenant je suis mécanicien de machinerie lourde au chômage. Malgré que je vieillis, je demeure revendicateur.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 02:19:02   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Putain y'a que des chomeurs ici. Pourtant parait que si on veut on peut. Question de moyens...


Ps: le forum ne reste pas entre nous deux... Enfin, tot dépends de quel deux tu parles. Parceque des fois deux ca fait vachement plus, notemment ici.
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 02:42:40   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Oui, mais la fin ne justifie pas toujours les moyens. Et je me fout bien des autres ce soir. Il y a moi et toi. et chômeur je ne le serai plus pour bien longtemps encore.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 02:46:57   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Oula, oula.

J'me suis wifiser mais j'vois plus le clavier. Faut que je change la lampe de place.

Et non, sur un forum y'a pas toi et moi.

Y'a toi, moi, les autres. Comme dans la vie.

Bon j'marranges et j'reviendus.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 02:49:46   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

En plus tu vas voir, vont vite rappliquer des que le temps se fera le temps.
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 03:01:25   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Ils sont pas pressés ce soir en tout cas.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 03:07:53   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Normal non?

Tout comme toi

Message édité le 20-06-2007 à 03:11:32 par zorglub
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 03:10:57   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

DeMars, tu papillonnes ou tu es lent?

PS:en explication de texte, cela veut dire que je suis bien installer, que j'ai été faire pipi, checker les filles, que j'ai mangé un morceau et .... que j'attends tes réponses. Ca va pas le faire vu l'heure
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 03:24:18   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Je me force la vieille. Moi, il a fallu que j'aille courir après mon chat qui s'est sauvé dehors. que j'aille faire pipi comme tu dis et que je me remplisse un verre d'eau. Pour une vieille t'en a de l'entrain.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 03:35:26   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Eh, t'as oublié qu'ici tu n'as qu'un an de moins que moi?
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 03:46:50   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Je te l'accorde, tu es jeune, d'un esprit vif et libérés, un petit cul bien ferme collé au sofa. C'est mieux comme ça. Au fait bientôt je vais te chanter une berceuse pour que tu t'endormes.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 04:15:32   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Maintenant alors parceque de reparer la connection WIFI m'a epuiser et j'vais pas tarder.


PS: quand a tes fantasmes mon cul n'est pas petit et bien ferme, il est juste ce qu'un cul de 40 ans peut être donc moins ferme parceque j'ai pas encore réussi a appréhendé la pesanteur
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 07:46:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand je pense que Zorglub faisait semblant d'être choquée quand j'ai parlé de partouze !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:39:54   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   


Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:03:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ho ! Déja levée ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:57:40   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et depuis longtemps tres Cher. C'est ca avec des enfants, peu importe l'heure à laquelle on se couche, on se reveille avec le soleil.

Heureusement, je leur ai appris à m'apporter le café au lit
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:07:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Laaaa ! Ses enfants sont réduits en esclavaaage !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Lol, j'suis morte de rireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum