LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Qui suis-je?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:32:55   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je suis un homme.
Je suis une femme.
Je ne suis ni un homme ni une femme.
Qui suis-je?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:46:22   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Dieu ?


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:19:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Non.
Mais j'avoue qu'il n'est pas simple de deviner avec si peu d'éléments...

Je suis un arbre, je suis une montagne,
Mais je ne suis ni minéral, ni végétal...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:40:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est un mot qui a deux sens différents ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:49:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Les mots ont toujours au moins deux sens différents.
Le sens propre, et le sens figuré. Celui-ci (comme cela vous savez qu'il s'agit d'un seul mot) n'échappe pas à la règle.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:46:48   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

un atome?


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:06:06   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Non.
Je suis la main, je suis bateau.
Mais je ne peux être l'horizon ni la cîme.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:50:40   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

c'est une arnaque !!!!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:54:21   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

non.
Je suis toi, je suis moi. Mais je suis aussi pizza man, cebe, et même le grand séquoia.
Mais je ne suis pas toi, je ne suis pas moi. Je ne suis pas non plus pizza man ni cebe, quand au grand séquoia, je n'en pèse même pas le milliardième.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:08:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un dessin ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 06:57:06   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Non.
Quand je disais que je n'en pèse même pas le milliardième, j'étais très en dessous de la vérité: je ne pèse rien.
(Là cette fois, c'est obligé que vous trouviez...)

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 07:09:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 07:23:55   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Non. Mais bien pensé!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:09:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est une chose abstraite ?
Comme une idée ou un concept ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:14:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Euh... c'est une chose réelle, puisqu'on peut la voir. Mais difficile de répondre à cette question sans en dire de trop.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:54:19   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

une ombre ?


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:02:10   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Bravo!!!!!!!!!!!!!! Quand je dis que tu es aussi belle qu'intelligente...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:51:44   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Merci !


--------------------
Mon oeil !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:18:06   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

clap clap


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Qui suis-je?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum