LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 07:59:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suppose que son prochain avatar sera pire


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 14:47:29   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

c'est peut être de la scatologie!!!!!!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 23:51:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" c'est peut être de la scatologie!!!!!! "...

<o> Ho mon dieu !!!!!!

Message édité le 04-12-2004 à 15:39:34 par ZaQieL


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 01:48:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Ce qui est encore plus curieux dans cette affaire, c'est que tu trouves
normal et acceptable, que les autres acceptent avec le sourire que tu leur chies dessus!! ( sic) "...

<o> Ho comme ils sont vulgaires ces petit maghrébins perdus au Québec, terre d'accueil des rejets de la Terre, quand ils sont à court d'arguments et de moyens !

" En plus tu as le culot de me montrer du doigt, apres toutes les turpitudes que tu a commises et que tu commets!! "...

<o> C'est parce que j'ai une réputation bâtie sur le Net depuis le printemps de l'an 2000. Ça ne se détruit pas aussi facilement, les années de l'expérience de mon génie en terrorisme du Net

PS.

Si vous êtes bien sage les enfants, je trouverai bientôt le temps de vous raconter une petite histoire à propos d'une jolie princesse nymphomane à la recherche d'un gaz toxique pour lui permettre de se débarrasser d'une jolie rivale qui convoîte son prétendant obsédé sexuel !


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 08:04:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Au fait, pourquoi dire que Pizza Man nous chie DESSUS ?
Son avatar chie, c'est tout.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 08:12:58   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

c'est très drôle, j'avais juste émis l'hypothèse qu'éventuellement, l'avatar de PIZZA MAN etc, etc, tout ça avec un second degré et bingo, les hostilités sont déclarées..... bon faut tout que je lise car je ne connais pas vos liens antérieurs, qui est qui ? etc... ça me paraît un peu chaud tout çà, on peut m'expliquer ou pas la peine.....
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 09:41:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est simple :
Dés qu'on évoque Pizza Man alors tout le monde s'énerve.
Il faut dire qu'il s'est forgé un personnage d'emmerdeur et s'est fait ainsi pas mal d'ennemis.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:35:49   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Il y a beaucoups de faussaires dans ce forum....
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:00:03   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Tous des pirates ici oui ...........vive la galère!! :))))


--------------------
Fée des Arts!
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:56:42   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

et si pizza man et atil étaient une seule et même personne... ah! ça vous la coupe !!!!!!!!!!!!!!!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:45:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si j'étais Pizza Man, alors je dirai que vous êtes tous des "putains de toxico à la con de cet internouille de merde" !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:55:17   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

saucisse !!!!!!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:37:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bretzel liquide !
Moule à gaufre !
Démonte-pneu !
Tartine en zinc !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:39:54   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

MDR!!!
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:42:34   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

feedesarts a écrit :

Tous des pirates ici oui ...........vive la galère!! :))))



-------> Qu'est-ce que tu attends Feedesarts, Rame...Rame et vive la galère !!!
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:45:50   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

Euh! Pizza man et Atil sont-ils le même? Tout est possible, lollll, surtout sur le net. On peut faire ce que l'on veut, se déguiser comme on veut, et personne ne nous reconnait. Y en a qui ont le coeur enfant, c'est bien.
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:15:25   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Qui..... A-TIL PIZZAMAN ....!!! ?

Message édité le 03-12-2004 à 22:18:35 par alpha
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:26:10   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

moi chui déguisée en pizza (royale) !!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 06:26:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu as oublié de rajouter "... bande de nazes et de toxicos à internouilles !"


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum