LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 ***

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:31:11   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

***
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:38:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Une fois, Tao m'a révélé un secret : qu'il allait revenir ici en secret sous le nom de Verdad afin d'emmerder PizzaMan.
Mais ensuite il ne s'est pas contenté de s'amuser avec PizzaMan mais il a essayé de saboter les discussions du forum par rancoeur envers moi.
Alors j'ai estimé que notre contrat moral était rompu et que je pouvais donc dévoiler son identité.
On doit tenir ses paroles ... mais à condition que cela ne nous nuise pas.
Notre promesse ne doit pas nous avoir été extorquée dans le but de nous manipuler.

Mais je suppose que ce n'est pas ce qui est arrivé dans ton cas ?
Tu n'as rien fait qui aurait nuit à Verdad et l'aurait poussé à rompre son engagement ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 15:27:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais penses-tu qu'il l'a fait volontairement ou par maladresse ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:19:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aparemment il avait l'air d'en vouloir presqu'à tout le monde ces derniers jours.
Et il cherchait la bagarre.
Mais j'ignore pourquoi.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:42:35   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Vieil Homme, Verdad m'a présenté des excuses en privé. L'affaire est donc close, pour moi.


--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:49:53   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Atil a écrit :

Aparemment il avait l'air d'en vouloir presqu'à tout le monde ces derniers jours.
Et il cherchait la bagarre.
Mais j'ignore pourquoi.


Certaines personnes quand elles sont mal expriment leur tristesse en attaquant pour se croire fort.

Peut-être que Verdad traverse une mauvaise passe et qu'au lieu de l'accabler, de lui démontrer ses torts et de laver son linge sale en public, il serait plus judicieux de lui pardonner (comme Digoyette, première et seule victime) et de s'inquieter de lui.

Car ce qu'il est depuis quelque temps ne lui ressemble pas.

Peace and love brothers and sisters
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:50:39   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Rien à ajouter.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:52:29   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

euh Verdad, et si tu changeais ton avatar, ca aiderais a se sentir moins agressé...
Lubie
770 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:22:22   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Bravo !


--------------------
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:52:54   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

bravissimo, que bonito, que guay!!!!

ça fait plaisir!!!

tout est bien, pour le mieux , dans le meilleur des mondes!!!

, j'allais juste laisser un commentaire en réopnse à le première question posée, et finalement ayany lu tout tout le monde, je ^crois pas avoir mieux a rajouter alors amen!!!

bien à vous,


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  ***Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum