LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 ***

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 09:59:34   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

***
oeilduneant
Voir par les yeux de Dieu.
oeilduneant
182 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 10:54:06   Voir le profil de oeilduneant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oeilduneant   

Moi-même cette nuit j'ai dû faire la bise à plusieurs personnes. J'avais un sourire tellement niais que lorsque l'une d'elles m'a regardé j'ai lancé "c'est pathétique !".

Moi ça me choque de voir autant de promesses d'amour, alors que les gens ne vont rien faire pour que le nouvel an de ceux à qui ils ont promis se passe bien !

J'ai le dégoût des fêtes illusoires. Je crois que c'est un peu comme dans Matrix. Une fois qu'on a pris la pilule rouge on ne peut plus manger de bons steaks grillés... même si hier soir je me suis bien éclaté la panse !


--------------------
"Tu ne grimpes jamais en vain dans les monts de la vérité : ou bien aujourd'hui déjà tu parviens à monter, ou bien tu exerces tes forces pour pouvoir monter plus haut demain."
- Nietzsche -
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 11:24:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quoi ?
C'était le nouvel an ?
Mais pourquoi personne ne m'a-t-il prévenu ???


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 12:33:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je connais un certain Arthur qui est à l'armée à Djibouti.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 13:54:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'attends plutôt avec impatience le nouvel an chinois.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  ***Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum