LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 hi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 01:35:33   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

!

Message édité le 20-06-2007 à 22:09:06 par quarkenciel
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 16:34:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quarkenciel se présente aux élections ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 16:41:58   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Moi quarkenciel il me dérange pas, même si lui et moi ne nous connaissons pas tellement (ou peut-être à cause de ça).
Par contre j'ai déjà vu sa gueule en photo, dans un resto thibétain.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 16:45:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quarkenciel ne dérange personne. C'est lui qui est dérangé


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:03:31   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Connais pas, poste des poème, est ancien ennemi de Pizza... Ca ne me gène pas, au contraire
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:06:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'avais rencontré deux cerclonautes le même jour. Et j'ai raté un 3ème de peu.

Quand à Zig, c'est un homme qui a un pouvoir étrange sur les appareils-photos. Il suffit de regarder tous ses avatars successifs pour voir ce que son visage devient quand il est photographié.
Et les photos que j'ai fait de lui ne sont pas mieux.
Mais il faut dire qu'il faisait trop sombre dans ce resto thibétain.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:17:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si les photos de Zig sont aussi floues, sombres et troubles, c'est sans doute parce que son ex-petite amie lui a lançé une malédiction ancestrale pour avoir convoité la rondelle sacrée, après s'être introduit dans le temple des temples

Oui, il s'en est fallu de peu pour que je sois de la partie à cette petite rencontre dans le 13ème. Mais j'étais avec ma maman que ne vois pas beaucoup. Ça aussi c'est sacré.

PS
Allez voir le nouveau Tarantino-Rodriguez, «Grindhouse-Programme double». C'est bon !
Deux films pour le prix d'un seul, c'est une aubaine.


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:26:23   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Bon, avant que vos imaginations fertiles ne vous persuadent d'une explication douteuse quant au photos ratées, en voilà une réussie, et pas la moindre :



PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:35:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Putain, c'est un miracle ! La malédiction de la rondelle sacrée est levée !


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:08:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est grace à l'invocation de Jésus que la malédiction de l'appareil photo a pu reculer !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:27:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est dingue ! Moi aussi j'veux un pull avec «Jésus» écrit dessus !


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 00:14:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, ce sera parfait pour un beauf tel que toi


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 00:23:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On le traite de beauf, et il est content en plus


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 01:54:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mais non voyons. Tu nous as fait l'honneur de revenir gentilment sans mauvaises intentions. Je ne vais quand même pas te vanner sans raisons, mmm ?

Message édité le 09-04-2007 à 14:08:30 par PizzaMan


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 14:07:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le message d'origine avait une faute d'ortho.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:57:09   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

En fait, c'est de la connerie de dire que les femmes sont curieuses et pas els hommes. Non, mais franchement
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 07:15:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tout dépend du but qu'elle suit.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:00:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, tout dépend de ses motivations.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  hi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum