LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 C'est fou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:08:15   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je viens de comprendre un truc fou. Le monde, en fait, c'est la loi de la jungle

Instincts et survie, agrémentées de certaines etiquettes, savoir vivre et humour.

Et hop, c'est emballé.

Mais putain, que d'intelligence, ça necessite

Message édité le 20-04-2007 à 19:09:09 par zorglub
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:38:13   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

eh oui ma Chérie !
Ce n'est pas parce que tu fais voir des bites avec une suceuse que tu es un mec !



Message édité le 20-04-2007 à 19:39:27 par Perrodactor
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:51:39   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

tu es aussi obnubilé que cerclosophe.... Pfffffffffffff
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:54:18   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Le but du jeu étant de ne pas péter les plombs...
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:00:44   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Ne pas péter les plombs, rester calme ( sauf quand on joue), mais toujours surveiller le "rien" qui veut manger ce dont il n'a pas droit.

C'est la loi de la meute !
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:02:27   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Toujours... même quand on joue...


Et aussi

Message édité le 20-04-2007 à 21:03:51 par zorglub
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:14:45   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Eso es mujer ! siempré hacer quidado !

Un macho es un macho, y un jodido por culo un jodido por culo

Tu, lo ves como quières néna !


zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:21:39   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Euhhhhh !!! j'ai fait allemand deuxième langue.++


Donc espagnol et moi, pas potes. Parles à Havona,, c'est elle pour ça
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:26:27   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

HAHAHAHAHA !
BON JE TRADUIT !

U N MEC RESTE UN MEC !

UN ENCULE, RESTE UN ENCULE
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:32:38   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Bon ben j'prefere encore l'allemand, c'est plus direct dès fois.


C'est quoi la difference entre un mec et un enculé. C'est quoi la différence entre un homme et une femme?


Pour ma part, j'ai TOUJOURS trouvé que les mecs c'etaient des enculés...
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:37:05   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Le mec des uns est l'enculé des autres. Certains oublient que tout n'est pas noir ou blanc mais que tout se résume à des croyances subjectives.

Nous ne sommes qu'humains. Des anomalies virales en expansion.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:41:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Sans compter que les gens projettent souvent leurs propres défauts sur les gens qu'ils n'aiment pas. Nous ne voyons pas nos ennemis tels qu'ils sont mais tels que nous avons envie qu'ils soient, afin de conforter la haine que nous avons décidé de leurs porter.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:44:47   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Sans compter que les gens projettent souvent leurs propres défauts sur les gens qu'ils n'aiment pas. Nous ne voyons pas nos ennemis tels qu'ils sont mais tels que nous avons envie qu'ils soient, afin de conforter la haine que nous avons décidé de leurs porter.


C'est ce que j'ai finalement appris avec mon expérience de vie; ce que je n'aime pas chez l'autre est souvent ce que je refuse d'assumer en moi-même. D'ailleurs c'est un fait en psychologie.

Mais l'égo a beaucoup de difficulté à l'admettre, car elle [IL] (la correction de cette faute orthographique est commanditée par la firme Zorglub) cherche la facilité.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:57:10   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

HAHAHAHAHAHA!

Vous êtes un p'tin d'orcherstre de violons de première classe !!!!!!!!!!!!!


zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:03:21   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

ZaQieL a écrit :


ais l'égo a beaucoup de difficulté à l'admettre, car elle cherche la facilité.

ZaQieL


Et pourquoi pas il???????,
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:07:39   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

zorglub a écrit :

Et pourquoi pas il???????,


Parce que...euh, parce que je me suis gourré!!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:09:21   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

JOLI,...


Même comme l'Ego je suis et la facilte je cherche.

Message édité le 20-04-2007 à 22:12:04 par zorglub
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:10:26   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

zorglub a écrit :

JOLI


C'est corrigé maman!

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:12:28   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Edité
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:25:36   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   



Bnne nuit




ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:27:26   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

zorglub a écrit :



Bnne nuit





Déjà? Il est quoi, 1h du matin chez toi? Putain, tu te fais vieille ma biche!

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:37:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'heure francaise est écrite au-dessus de chaque message.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:42:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu devrais changer pour l'heure de Californie, ce serait pratique pour moi ! J'en ai marre de faire le calcul, car je constate un certain décalage qui ne correspond pas avec le décalage réel.

Enfin bon, il te suffit de reculer de huit heures dans la zone admin


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:46:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Toucher l'heure du forum provoque de gros bugs.
J'ai oublié lesquels ... mais il est réellement trés déconseillé de modifier l'heure.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:48:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Peut-être qu'on parle de ces bugs sur le forum d'Allo Forum...


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  C'est fouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum