LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 qu'es-ce?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 03:11:56   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Le Casu Marzu ?! mais de tous c'est peut-être celui qui m'a le plus donné envie de vomir !

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 03:13:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quand on le regarde rapidement ça ressemble à un gros gateau. Rapidement hein !

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 03:15:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je pense aussi à ce truc immonde qu'on fabrique en roulant sur les aisselles, dans «Le père noel est une ordure»

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 03:25:21   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Là, ça sort de mon domaine d'observation

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 03:29:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Comment ? Tu ne te rappelles pas des fameux «doubichou» de Mr Preskovic ?

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 03:53:52   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Si si, bien sur que je m'en souviens, mais là c'est comme arrêter une fille dans la rue pour lui dire qu'elle est jolie ou proposer à un pote de regarder les bronzés font du ski, c'est un truc que je peux pas faire...

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 03:56:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mauvais choix

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:02:22   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Y'a des trucs comme ça, on peut pas tout faire non plus

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:18:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce n'est pas toi qui disais qu'en vieillissant tu ressembles de plus en plus à ton père, psychologiquement ?

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:21:52   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

T'as une mémoire à faire peur à un curé

Oui c'est vrai, et c'est encore plus vrai quand je bois... je reprend même l'accent du sud... j'ai eu les plus grande peur de ma vie à cause de ça

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:30:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ma mémoire est encore plus précise quand je suis beurré !

Je suis de Toulouse, et mon putain d'accent à la con me revient aussi quand je suis bourré. Même ici en Californie, je me mets à parler en français avec cet accent, après plusieurs tequilas !

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:47:01   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Ca doit être drôle à voir

La vache... Toulouse, je comprend pourquoi je me marre avec toi. J'y avais passé 2 semaines extraordinaire là bas, il y a 5 ou 6 ans de ça et je m'en souviens encore, j'avais adoré les gens là bas.

J'y étais allé en ne connaissant personne et j'ai même jamais réussi à me retrouver tout seul. Les gens m'invitaient à boire l'apéro chez eux... c'est le seul endroit de ma vie où quand je me baladais le nez en l'air on venait me voir pour me demander si j'étais perdu si je cherchais une rue en particulier .... incroyable

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:58:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les gens à Toulouse ne supportent pas de voir quelqu'un tout seul dans son coin. On le tire par le bras, et on l'emmène pour boire, faire la teuf, etc. Je me demande encore qu'est-ce que je suis allé foutre à Paris, moi

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 05:11:14   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Oui c'est comme ça que je l'ai ressenti... et d'ailleurs les toulousains me disaient qu'ils en avaient marre, ils avaient l'impression d'habiter dans un village, ils pouvaient même pas se balader tranquillement

n'empêche c'est le seul endroit où, en voulant entrer dans une boite de nuit beurré, et en préparant le terrain avec le videur "bonsoir monsieur, voilà, on est un peu excité, on a un peu bu mais on est là pour s'amuser, est-ce qu'on peut entrer boire quelque chose ?", le videur (un grand black costaud) m'a fait un énorme sourire en me disant "Bah tu crois quoi, ils ont construit un bar ici, une fois fini c'est pas pour empêcher les gens d'entrer hein"
Les mecs avec qui j'étais m'ont laissé faire parce qu'ils croyaient que je faisais un sketch, mais non j'étais sérieux bordel

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 05:26:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Putain, c'est pas à Paris qu'on voit des trucs comme ça

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 05:46:05   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   



Non d'ailleurs a Paris ça m'attriste mais y'a deux endroits que j'aimais beaucoup, Le satellit'café qui était une sorte de repaire de black et d'immigrés, et puis La flèche d'or, l'ancienne gare restaurée comme un garage où se retrouvaient des punks, ben les deux endroits en quelques années sont devenu carrément à la mode, et on peut même plus y rentrer sans être accompagné .... c'est lamentable.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 05:51:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La vache, c'est pareil à Los Angeles ! Dès qu'un endroit devient populaire, on peut à peine y entrer. Je me rendais habituellement dans une boîte pour voir des groupes punk sur une petite scène. Et depuis que Keanu Reeves s'y est produit avec son groupe, c'est carrément impossible d'avoir une place !

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 07:47:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le jour ou ce forum deviendra populaire, ce sera la même chose : on ne pourra plus y entrer nimporte comment !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 13:57:09   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Salaud !



--------------------
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 14:27:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu es entré accompagné ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 14:29:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pète lui sa grosse gueule !

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 15:33:35   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Je viendrais accompagné de mes potes W32.Netsky.Q@mm, win32worm.Autoruner.CD et IE 7, on te mettra un de ces bordel dans ta boite

--------------------
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 15:45:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pff ! Je n'ai qu'un bouton à appuyer pour bannir qui je veux dans le forum.

C'est bien un forum : on peut y être tout puissant comme un dieu.

C'est bien pour l'Ego.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 15:57:37   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Alors comme ça tu seras le premier et le dernier

--------------------
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 16:27:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un Dieu dans un forum vide.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  qu'es-ce?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum