LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 D'Oh !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 03:45:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Simpson



Je tiens à souligner le 20ème anniv' des Simpsons, c'est le dessin animé qui obtient le record de longévité après les Pierrafeu, aux USA.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 07:46:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca exista encore les Pierrafeu ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 23:29:02   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Bon anniversaire les Simpsons, je vous adore depuis le début. Pour moi c'est une série culte jusque dans les tréfonds obscures de mon coeur. Voir un épisode que j'ai déjà vu plusieurs fois ou un épisode pas terrible me fait toujours plaisir, comme le plaisir de revoir des vieux potes.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 03:09:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi aussi ça me fait le même effet quand je revois un bon vieil épisode des Simpsons. C'est cultissime à souhait.

La saison 20 débute en France, cette semaine. Et bientôt la diffusion toute aussi attendue du spécial Halloween. Un petit apperçu :

Dial « M » for Murder :
Mme Hoover annonce qui représentera sa classe lors du rassemblement national de lecture et, à la grande surprise de Lisa, ce n’est pas elle qui est choisie. Allant contre cette décision, la jeune fille est envoyée en salle de retenue. Mais elle décide de se venger en faisant appelle à son frère qui a déjà un plan diabolique pour cela...

Burger²
Krusty a mis au point une nouvelle sorte d’hamburger à base de vache folle, mais tous ceux qui y goûtent se transforment subitement en zombie. 28 jours plus tard, alors que la plupart des habitants de la ville sont contaminés, Bart semble le seul à être immunisé...

There’s no business like Moe business
Dans cette comédie musicale prenant place dans le bar de Moe, le barman tente de remplacer Homer dans le cœur de Marge alors que ce dernier est sur le point de mourir seulement quelques mètres sous leurs pieds...

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 05:24:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Ca exista encore les Pierrafeu ?


Aux USA apparemment. J'aimais bien, mais je trouve que cela a un peu vieilli.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 09:07:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne les ai connu qu'en BD.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 11:40:04   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Spider cochon c'est un cochon...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  D'Oh !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum