LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 UP!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nat
668 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 01:01:05   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Bon quoi de neuf?



Belle énigme non?

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 01:03:28   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

je suis vachement forte!

je poste dans buvette et pas dans énigme...

Peut-être Zaquiel me censura car ca n'a peu de sens.

D'ailleurs je suis frustrée de c/ses censures!!


Rébellion! revendication!!!! syndicalisme!!!!

Opprimée

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 01:12:28   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Je viens de corriger le tir, tu es maintenant dans la section "énigme", comme tu le souhaitais.

La censure sans pitié viendra plus tard.

Là je cuisine...

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
nat
668 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 02:15:09   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

tu m'invites quand?

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 08:55:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Faut pas déranger ZazaQ quand il cuisine.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 13:11:01   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Faut pas déranger ZazaQ quand il cuisine.


ZaZaQ? Que de familiarités M. Atil!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  UP!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum