LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Qu'est ce que c'est ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:04:56   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Qu'est ce que c'est ?




--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:51:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

une fontaine!

Merci à tous, bonne soirée.

--------------------
J'ai dit !
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 20:48:19   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Pour ceux qui ne l'ont pas encore essayé:
En cliquant sur l'image cela renvoie à un site d'hébergemet ou l'image est
agrandie. En double-cliquant sur l'image encore on obient un zoom.

Oui Tao c'est bien une fontaine, je ne sais pas si elle est de jouvence, mais elle est trés belle. Mais c'est surtout la stetue et l'endroit qui sont intéressants.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 21:05:48   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monument_%C3%A0_John_Young

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Young_%28Montr%C3%A9al%29

Je suis probablement passé devant il y a quelques années, mais cela ne m'a laissé aucun souvenir.


Edité le 01-09-2011 à 21:09:06 par thersite




--------------------
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 13:15:01   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Bravo Thersite!!

J'ai pris cette photo il y a qques temps de ça, la composition du monument m'avait paru trés curieuse: Au-dessous d'un personnage historique assez sombre a été mis le Dieu du fleuve. C'est ce genre de bizarrerie qui fait le charme du vieux Montréal.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:39:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

antitheme a des avatars qui me rappellent l'esprit du pédophile maso!

Coincidence?

--------------------
J'ai dit !
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 18:06:44   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Eh Tao, tu te prends pour qui pour balancer ce genre de reflexions?

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 19:49:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

The King.

--------------------
J'ai dit !
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 21:50:01   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Moi je n'avais absolument rien contre toi, Dieu m'en est témoin!!
Mais tu viens de nous démontrer que tu es un petit 'pédant' qui donne des avis sur tout et partout en se prenant pour le nombril du monde.

Est-ce que tu me connais? Vas te faire fouttre mon coco, des petits malins de ton espece j'en ai vu souvent, et je ne répondrais plus à tes interventions aussi basses que futiles.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 22:32:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

va te faire foutre s'écrit ainsi, petit mec.

Deux fôtes dans ce conseil, c'est trop.

Et puis je suis le nombril du monde. Et enfin oui, je te connais. Pas personnellement, mais je sais CE que tu es.

PS: je ne vois pas ce que j'ai dit avait de si infâmant... A part peut-être de t'aligner éventuellement avec le pédophile maso?

Tu devrais te détendre.


Edité le 02-09-2011 à 22:33:33 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 23:18:52   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ton avatar je vais peut être dire un connerie mais ce n'est pas un Gauguin si mes souvenirs sont jste ou Boudin , non c'était un impressionsite et il faisait des paysages

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 23:20:15   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

désolé je croyais être sur un autre topic

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 05:57:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Monsieur «viduité» a un talent inné pour se faire des amis. Et surtout donner des leçons d'orthographe quand on sait qu'il massacre quotidiennement la langue de ce pauvre Molière.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 06:53:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je n'ai pas besoin d'amis. Je recherche ici des gens libres d'esprit, non influençables, capables de se faire leur opinion sans pour cela se rallier systématiquement à la majorité pour s'intégrer et hurler avec les loups.

Par contre, je ne viens pas ici pour voir fuser des insultes des bas quartier du neuf trois, comme tu as pris l'habitude de le faire en toute impunité.

Alors oui je mets la pression sur certains, je grossis le trait en espérant que l'adage "quand on s'adresse à des sourds il faut parler plus fort" soit exact.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 08:00:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dis Maurice mon grand, tu devrais troncher ta gonzesse de temps en temps. Ça te détendrait les fesses à force de te trémousser ainsi sur ta chaise comme si tu étais assis sur un gode. Tu risques d'y prendre goût

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 10:51:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qu'est-ce que les gens peuvent perdre comme temps à s'énerver à cause de leur gros Ego susceptible !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 18:02:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est vrai ça pédomaso! Tu devrais te détendre.

Pour te rassurer, ma libido se porte à merveille... Je souhaite à tous les trentenaires d'être aussi performants que moi.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Qu'est ce que c'est ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum