LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 .. .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 17:45:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

le temps est encore niouageux aujourd'hui!!


Celle-ci est excellente! Merci Marti pour le sourire.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 11:34:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Milie a écrit :


Une onde.



Prouve-le.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 14:17:46   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 09:43:16 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 21:09:24   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Milie a écrit :





Physiquement ne voit pas comment ....Te l'a décrire telle que je l'ai vue, pourrait t'apporter quelques indices de chemin... Encore que..Encore faudrait-il que tu sois en chemin... Je pourrais aussi préciser plus et encore plus...Mais a quoi bon... Après tout ça fait partie de mon chemin de Voie, une voie qui n'est pas forcément la tienne....



mais alors que viens tu faire ici?

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 21:11:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

quand je viens ici c'est pour botter le cul de ce petit branle-cul de Pizzaman, parce que j'aime marcher dans la merde!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 21:50:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est marrant comme mes fesses sont assises bien à l'aise sur mon fauteuil en cuir italien en ce moment, du fait que marticho s'auto-congratule de m'avoir soit-disant botté le séant à maintes reprises. Désolé, mon grand. Je n'ai rien ressenti. Tu devrais te faire sucer plus souvent par-contre. C'est plus constructif que de botter des culs imaginaires.

(Rappellons à l'attention générale que Pizzaman est un personnage monté de toute pièces afin d'énerver les esprits inférieurs).

Et si ça continue ainsi marticho pourrait bien se mettre dans sa p'tite tête l'idée de servir de la vodka sur ce forum avec des chips. On ne sait jamais, peut-être qu'on arrivera à passer le bras au travers de l'écran. Ce serait marrant, et puis le petit homme en profiterait pour me filer un coup de poing imaginaire sur la gueule aussi!

Quand je disais que le niveau de ce forum est à son plus bas en ce moment, avec le retour de cette conne de Milie, et les deux excités; je ne plaisantais pas!

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 22:47:28   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est tout? j'attendais au moins trois pages de caca !

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 22:48:37   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Milie a écrit :





Physiquement ne voit pas comment ....Te l'a décrire telle que je l'ai vue, pourrait t'apporter quelques indices de chemin... Encore que..Encore faudrait-il que tu sois en chemin...Je pourrais aussi préciser plus et encore plus...Mais a quoi bon... Après tout ça fait partie de mon chemin de Voie, une voie qui n'est pas forcément la tienne....



on t'écoutes Millie!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 23:45:24   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

.........


Edité le 19-01-2012 à 23:45:46 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 00:38:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

martiko a écrit :

on t'écoutes Millie!


marticho devrait au moins à accorder ses verbes avant de donner des leçons de français à petitange. Espèce d'illettré inepte!

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 00:50:10   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Citation :

on t'écoutes Millie!


marticho devrait au moins à accorder ses verbes avant de donner des leçons de français à petitange. Espèce d'illettré inepte!


bonsoir puceau!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 02:12:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bonne nuit, p'tite bite.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 08:39:54   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Bonne nuit, p'tite bite.


gros narcissique, vas!, tu es encore devant ta glace!


Edité le 20-01-2012 à 08:40:16 par martiko




--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 09:34:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Milie a écrit :





Physiquement ne voit pas comment ....Te l'a décrire telle que je l'ai vue, pourrait t'apporter quelques indices de chemin... Encore que..Encore faudrait-il que tu sois en chemin...Je pourrais aussi préciser plus et encore plus...Mais a quoi bon... Après tout ça fait partie de mon chemin de Voie, une voie qui n'est pas forcément la tienne....



Tu as vu une onde ?
Depuis quand peut-on voir une onde ainsi ?

Une onde sonore c'est de l'air qui vibre.
Une vague c'est de l'eau qui vibre.
Dans cette onde que tu as vue, quel est le milieu qui vibre ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 14:07:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 09:43:48 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 18:46:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu ne réponds pas à la question :

Cette onde correspondait à une vibration de quoi ????


Ou alors ce n'était qu'une sorte de dessin symbolique ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 20:24:07   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tu fumes quoi Millie?

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 20:50:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On te retourne la question, mon grand

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 22:43:35   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 09:44:20 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 23:13:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Voyons comment ce forum ira dans les prochains mois... Je parie que l'on finira par y résoudre le problème de la faim dans le monde, les guerres, etc. Je suis également prêt à mettre ma main au feu que les commentaires insipides de marticho feront de Milie un être meilleur! Sans oublier le petit homme. Ah Maurice, Maurice... Depuis que ta mère est morte, j'ai l'impression que tu as comme le sentiment de n'avoir plus rien à perdre, mon grand

Ah oui, voyons comment ce forum ira pendant mon absence momentanée. Je parie que ce sera l'harmonie parfaite entre les deux gouines et Milie par-exemple. Marticho aura sans doute cessé ses commentaires peu courtois envers les femmes, le petit homme s'exprimera sans doute de bonne foi. Qui sait. On peut toujours espérer

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 10:51:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

au revoir! et surtout, reviens vite!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 10:52:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"La Conscience "source"

Les mouvements perçues de bas en haut, de derrière et devants l'onde par les points lumineux, correspondent avec des plans d'ouvertures. ceux qui ont suivit par la suite. "

>>>>>Tu ne réponds toujours pas à la question :
Cette onde correspondait à une vibration de quoi ????

La "conscience source" n'est pas une matière que l'on peut voir vibrer.

Ou alors dis-moi à quoi elle ressemble :
Est-elle dure ou molle ?
Est-elle en 2d ou en 3D ?

Je sais ce que c'est qu'une onde qui se propage dans l'air ou dans l'eau. Mais une onde qui se propage dans la "conscience source" j'ignore ce que ca veut dire.

C'est du verbiage new-age venant d'une personne qui ne sait même pas ce que signifie le mot "onde".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 14:54:22   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Voyons comment ce forum ira dans les prochains mois... Je parie que l'on finira par y résoudre le problème de la faim dans le monde, les guerres, etc. Je suis également prêt à mettre ma main au feu que les commentaires insipides de marticho feront de Milie un être meilleur! Sans oublier le petit homme. Ah Maurice, Maurice... Depuis que ta mère est morte, j'ai l'impression que tu as comme le sentiment de n'avoir plus rien à perdre, mon grand

Ah oui, voyons comment ce forum ira pendant mon absence momentanée. Je parie que ce sera l'harmonie parfaite entre les deux gouines et Milie par-exemple. Marticho aura sans doute cessé ses commentaires peu courtois envers les femmes, le petit homme s'exprimera sans doute de bonne foi. Qui sait. On peut toujours espérer


mais oui ma peitite choute. Allez salut fifille !

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 13:16:36   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 09:44:48 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 12:18:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand vas-tu te décider à répondre à ma question ?

Ne comprends-tu donc pas le francais ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  .. .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum