LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 USA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 29-04-2017 à 15:54:24   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

UN BON GÂTEAU
Ça fait 100 jours que le Grand Orange a été élu.
Avouez qu’on ne s’ennuie pas une seconde.
On ne sait jamais ce qu’il va dire ou ce qu’il va faire.
C’est comme une boîte à musique: tu tournes la manivelle et hop! le clown surgit brusquement.
Ce qui est déstabilisant est que cet homme n’a aucune idéologie, aucune grille d’analyse prédéterminée. Il peut faire telle chose comme il peut faire tout le contraire.
On dirait qu’il se lève, le matin, et qu’il joue à pile ou face.
Avez-vous entendu l’entrevue qu’il a accordée à Maria Bartiromo de Fox News concernant sa décision de frapper la Syrie? Hallucinant...
«J’étais assis à la table avec le président de la Chine, on venait de terminer le repas et on était arrivé au dessert.
«On avait le plus beau gâteau au chocolat au monde, magnifique, le plus beau que vous ayez vu, le président Xi Jinping se gâtait, et je lui ai dit: “Vous savez, je viens de lancer 50 missiles sur la Syrie”, et il m’a dit, en mangeant son gâteau: “Ah c’est parfait, c’est parfait”...»
Il a aussi dit qu’après avoir écouté le président chinois lui parler de la Corée du Nord pendant 10 minutes, il s’est rendu compte que la situation était plus compliquée que ce qu’il pensait...
Duh!
LE JARDINIER
Je pense souvent au film Being There quand je vois Trump.
Le jardinier simple d’esprit qui devient président des États-Unis.
À force de nous mentir et de nous fourrer, les politiciens d’expérience ont creusé leur propre tombe et ont permis qu’un gars comme Trump prenne le pouvoir.
Ils n’ont qu’eux-mêmes à blâmer.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 29-04-2017 à 18:55:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les Américains ont eu Bush deux fois.
Et ils n'en ont rien appris puisqu'ils recommencent.
Il faut qu'on en prenne bien conscience : Même si les USA sont à la pointe de la science (surtout grace à leurs dollars), une bonne partie du peuple américain est profondément con.
Con et violent, c'est ça qui fait peur.
Heureusement, leur violence est dirigée vers des pays qui sont dictatoriaux .... mais en sera-t-il toujours ainsi ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 27-05-2017 à 01:15:05   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

http://upload.alloforum.com/22/UCKFOH3E

Le Pape n'est pas de bonne humeur



Edité le 27-05-2017 à 01:16:54 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 27-05-2017 à 18:58:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ho. Le Vatican risque-t-il de lancer ses troupes envahir les USA ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-05-2017 à 19:43:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

A noter qu'au Vatican, les femmes portent le foulard...

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 28-05-2017 à 16:41:59   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Ho. Le Vatican risque-t-il de lancer ses troupes envahir les USA ?


Les zouaves pontificaux sont prêts.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 28-05-2017 à 16:43:22   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

A noter qu'au Vatican, les femmes portent le foulard...


Toutes les religions aiment les femmes soumises

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-05-2017 à 20:40:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pas simple tout ça...

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 28-05-2017 à 22:32:32   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Pas simple tout ça...


Dans la bible il est dit: La femme doit être soumise à son mari comme Rebecca !

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 29-05-2017 à 00:16:51   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

M. Trump s'est rendu à Bruxelles où il a infligé une sérieuse déconvenue à ses alliés de l'OTAN en refusant de s'engager explicitement en faveur de leur défense collective.

Dorénavant, l'Europe est seul et doit prendre les moyens nécessaire pour se protéger.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 29-05-2017 à 09:44:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comme si on ne s'y attendait pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 29-05-2017 à 17:10:20   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Comme si on ne s'y attendait pas.


Son agenda est de diviser le monde entre les USA et la Russie

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 29-05-2017 à 18:28:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Trump serait donc capable de construire un plan et de l'appliquer ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 29-05-2017 à 22:03:40   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Tout est possible. Il a des négociations avec Poutine et l'ambassadeur de Russie depuis des mois via son gendre.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 30-05-2017 à 21:49:55   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

La 5iè saison de House of Cards débute sur Netflix aujourd'hui. Histoire de donner des idées à Trump.


Edité le 30-05-2017 à 21:53:44 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 31-05-2017 à 11:24:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Trump pourrait avoir des idées ?

Ca fait peur !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 31-05-2017 à 20:00:53   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Tu as raison d'avoir peur. C'est un être machiavélique

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 01-06-2017 à 11:40:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je le trouve plutôt primaire, incapable de voir loin, changeant au gré de ses émotions.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 01-06-2017 à 20:58:49   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Sa grossièreté légendaire s’est avérée quand il a poussé le premier ministre du Monténégro, Dusko Markovic, pour se mettre en évidence au moment de la photo officielle des leaders des pays membres de l’OTAN.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 01-06-2017 à 21:01:27   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

En politique étrangère, Trump semble préférer les hommes forts. Il entretient des relations chaleureuses avec les Erdogan de Turquie, Duterte des Philippines (qui vient de «blaguer» que ses soldats pouvaient violer trois femmes sans être punis) et Al-Sissi d’Égypte. Il a fait une génuflexion devant le roi d’Arabie saoudite qui a dépensé des millions pour flatter son ego. Il admire Poutine.
Mais il crache sur des alliés de longue date. Pendant la réunion du G7 en Sicile, Trump a dit aux Allemands qu’ils étaient «bad, very bad», rapporte le magazine Der Spiegel. «Ils vendent des millions de voitures aux États-Unis. Horrible. Nous allons arrêter ça.»
Les gens normaux ne parlent pas comme ça à leurs amis.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 01-06-2017 à 21:02:42   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Un bon point du voyage de Trump? Les mots durs qu’il a eus devant 50 leaders du monde arabo-musulman sur l’islamisme. «Sortez-les de vos mosquées, sortez-les de vos communautés... C’est une bataille entre le bien et le mal.»
Ces gens-là ne sont pas habitués à se faire parler ainsi. Il était temps que quelqu’un le fasse.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 02-06-2017 à 10:40:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Les gens normaux ne parlent pas comme ça à leurs amis."

>>>>>>Avant, les USA ne parlaient pas ainsi ... mais ca ne les empéchait pas de se livrer à une véritable guerre économique contre leurs "amis".
En secret, il y eu ainsi une guerre de du caoutchouc et une guerre de la banane contre la France.
Pas sympat.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 02-06-2017 à 10:43:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Trump a écrit :

Un bon point du voyage de Trump? Les mots durs qu’il a eus devant 50 leaders du monde arabo-musulman sur l’islamisme. «Sortez-les de vos mosquées, sortez-les de vos communautés... C’est une bataille entre le bien et le mal.»
Ces gens-là ne sont pas habitués à se faire parler ainsi. Il était temps que quelqu’un le fasse.


>>>>Un jour, quelqu'un osera-t-il dire publiquement que Mahomet et ses hommes se comportaient déja comme des terroristes (mais en utilisant de poignards au lieu des bombes).
Qu'attendre de bon d'une religion qui a commencé aussi mal, et dont le prophète fait figure de modèle ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 02-06-2017 à 19:04:42   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

"Les gens normaux ne parlent pas comme ça à leurs amis."

>>>>>>Avant, les USA ne parlaient pas ainsi ... mais ca ne les empéchait pas de se livrer à une véritable guerre économique contre leurs "amis".
En secret, il y eu ainsi une guerre de du caoutchouc et une guerre de la banane contre la France.
Pas sympat.


Voilà la diplomatie américaine. Maintenant c'est plus direct.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 02-06-2017 à 19:07:04   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

[citation=Trump]Un bon point du voyage de Trump? Les mots durs qu’il a eus devant 50 leaders du monde arabo-musulman sur l’islamisme. «Sortez-les de vos mosquées, sortez-les de vos communautés... C’est une bataille entre le bien et le mal.»
Ces gens-là ne sont pas habitués à se faire parler ainsi. Il était temps que quelqu’un le fasse.


>>>>Un jour, quelqu'un osera-t-il dire publiquement que Mahomet et ses hommes se comportaient déja comme des terroristes (mais en utilisant de poignards au lieu des bombes).
Qu'attendre de bon d'une religion qui a commencé aussi mal, et dont le prophète fait figure de modèle ?[/citation]

Non car tout l'occident est à genoux devant les Islamistes. (sauf le FN)

--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  USANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum