LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 La vie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 02-07-2018 à 04:17:02   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Un jour, un jeune homme demanda à son grand-Père :
Grand-Père, comment as-tu pu vivre avant...
- sans technologie
- sans internet
- sans ordinateur
- sans drones
- sans bitcoin
- sans téléphones portables
- sans facebook ?

Grand-Père répondit :
" tout comme ta génération vit aujourd'hui...
- sans humanité
- sans dignité
- sans compassion
- sans honte
- sans honneur
- sans respect
- sans personnalité
- sans caractère
- sans amour
- sans modestie
Nous, aujourd'hui quand vous nous appelez "vieux", nous avons été bénis, notre vie en est la preuve....

👉A vélo nous n'avons jamais utilisé le casque.

👉 Après l'école, nous avons fait nos devoirs nous-mêmes et nous sommes toujours allés jouer dans les prés jusqu'au coucher du soleil.

👉 Nous avons joué avec de vrais amis, pas avec des amis sur internet.

👉 Si jamais nous avions soif, nous avons bu de l'eau de la fontaine, pas de l'eau en bouteille.

👉 Nous n'avons jamais été malades pour avoir utilisé le même verre que nos amis.

👉 Nous ne sommes pas devenus obèses en mangeant souvent du pain et des pâtes.

👉Nos pieds n’ont pas souffert à force de marcher pieds nus.

👉 Nous avons créé de nos mains nos jouets et joué avec eux.

👉 Nos parents n'étaient pas riches mais ils nous ont donné beaucoup d'amour.

👉 Nous n'avons jamais eu de téléphones portables, DVD, play station, Xbox, jeux vidéo, ordinateurs personnels, internet... Mais nous avons eu de vrais amis.

👉 Nous avons visité la maison de nos amis sans avoir été invités et nous avons apprécié avec eux du pain et de l'huile à goûter.

👉 Les membres adultes de la famille vivaient à proximité pour profiter du temps.

👉 Nous sommes une génération unique et plus compréhensive, car nous sommes la dernière génération qui a écouté leurs parents... et aussi la première qui a dû écouter ses enfants.

Nous sommes une édition limitée ! ❤

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 02-07-2018 à 09:39:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand je pense qu'avant, pour changer les chaines de la TV, on n'avait pas de télécommande !!!
Maintenant ça prend plus de temps : Il faut retrouver où on a rangé la télécommande avant de pouvoir regarder la TV.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-07-2018 à 11:34:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu peux encore changer les chaînes manuellement, ainsi qu'ajuster le son. Ca te fera gagner du temps.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 02-07-2018 à 12:58:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi c'est le contraire : Ma télécommande déconne donc je suis obligé de me servir des boutons de ma TV, "à l'ancienne".
Mais c'est con : il y a bien moins de boutons sur la TV que sur la télécommande.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 02-07-2018 à 15:53:08   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Il faut aussi s'assurer que les piles de la télécommande fonctionnent.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 02-07-2018 à 16:17:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est sur la TV que se situe le problème : le récepteur infrarouge ne capte plus le rayon émis par la télécommande.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 02-07-2018 à 20:31:04   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

pauvre toi, tu vas mourir

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 02-07-2018 à 21:30:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca ne me gène pas : Je ne regarde pratiquement jamais la TV.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-07-2018 à 07:44:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil est assis en tailleur sur une planche à clous sous un chêne centenaire, face à l'est.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 03-07-2018 à 07:50:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suis assis en homme assis, face à un ordinateur, pas loin d'un sapin, face à l'ouest. Et ce matin je vais faire mes courses à pieds, pour faire un peu d'exercice. Il faut que je rachète des fruits, des yaourts au soja, des patates et des croquettes pour sept chats. ... et de l'huile d'olive car le beurre c'est pas bon pour le cholestérol... Et peut-être du chocolat si je ne suis pas raisonnable.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 03-07-2018 à 10:26:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Putain ! C'est cher l'huile d'olive ! Et les bouteilles sont petites !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 03-07-2018 à 12:42:42   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Putain ! C'est cher l'huile d'olive ! Et les bouteilles sont petites !


Oui c'est cher mais bon au gout et aussi pour la santé.

--------------------
Trump

In my Opinion
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 03-07-2018 à 23:31:56   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

Je suis assis en homme assis, face à un ordinateur, pas loin d'un sapin, face à l'ouest. Et ce matin je vais faire mes courses à pieds, pour faire un peu d'exercice. Il faut que je rachète des fruits, des yaourts au soja, des patates et des croquettes pour sept chats. ... et de l'huile d'olive car le beurre c'est pas bon pour le cholestérol... Et peut-être du chocolat si je ne suis pas raisonnable.




wow so sexy.....

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 04-07-2018 à 11:43:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et, évidemment, je n'ai pas été raisonnable

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  La vie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum