LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 l'ENA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 08-04-2021 à 15:31:23   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Mon Alma Mater sera réforme:

Adieu les « Énarques » : comme il l’avait promis après la crise des « gilets jaunes », Emmanuel Macron va annoncer jeudi une réforme de l’ENA, qui sera rebaptisée, ainsi que de la haute fonction publique pour que l’État devienne plus ouvert, plus divers et plus en phase avec la société.


Edité le 08-04-2021 à 15:32:03 par Micky




--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 08-04-2021 à 21:57:18   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

des réformes des réformes .... pfffftttttttt

dans le temps les présidents laissez leur nom à un musée qu'ils créaient exprès

c'était un plus

pas un moins !!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 10:01:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est juste une manip.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 13:56:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce qui compte c'est de voir ce qu'il y aura à la place.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 14:17:17   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ouaih on nous entube ou on cherche à nous entuber (bien sùr juste avant des élections )
y avait urgence là ?????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 14:35:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

S'il ne l'avait pas fait on aurait gueulé qu'il ne tient pas ses promesses.

Qui qu'il se passe les Français ne sont jamais contents.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 14:41:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

S'il ne l'avait pas fait on aurait gueulé qu'il ne tient pas ses promesses.

Qui qu'il se passe les Français ne sont jamais contents.


Tu détestes tellement les français ou plutôt la façon que tu les vois que je te suggères une fois de plus, de trouver un pays qui saura attirer ta fierté.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 14:49:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je préfère être fier de moi-même que d'être fier d'un pays où je vis.




Ce qui peut aussi signifier : Plus j'ai l'impression d'être entouré de cons et plus ça me donne l'impression d'être intelligent

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 14:56:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Je préfère être fier de moi-même que d'être fier d'un pays où je vis.




Ce qui peut aussi signifier : Plus j'ai l'impression d'être entouré de cons et plus ça me donne l'impression d'être intelligent


Es-tu sur de ne pas te tromper? Il se pourrait que l'intelligence ne soit pas de ton côté?

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 15:01:51   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Tout n'est question que de perspective

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 15:18:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pour ça que j'avais bien dit "avoir l'impression".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  l'ENANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum