LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Superficiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TH.PI
...l'anonyme
TH.PI
20 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 23:24:54   Voir le profil de TH.PI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TH.PI   

Nous ne sommes pas du même milieu...pauvre de vous. J'arrive à peine d'un p-tit périple de l'autre côté de la terre. Retour au château...
Depuis, beaucoup d'ennuis: toiture du château, jardinier, gouvernante, l'écurie, les fermages la merde quoi... Détachez-vous de tout et tout se rattachera à vous...
Que dois-je faire pour fuir ma condition ?
Aristos, bienvenue.
Allez-y jugez-moi, j'adore cela. Qui me contredit, m'enrichit et n'oubliez pas que le jugement, c'est l'arme favorite des... ignorants.

--------------------
TH.PI
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 10:28:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Celui qui n'aime pas sa maison peut la vendre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 10:52:13   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Il demande conseil en disant qu'il n'en a rien à battre si nous ne sommes pas à sa hauteur?
Sommes-nous au sien?
L'est-il au nôtre?

Sympa mais pas très cohérent... Est-ce bien cela?

Ou encore: C'est l'histoire d'un maso qui rencontre un sadique qui refuse de lui faire du mal...
Cela ira comme cela?
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 11:02:29   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ce sujet n'a que pour but la suggestibilité.
Il est sans intérêt.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  SuperficielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum