LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 SURPRISE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:10:37   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

a

Message édité le 03-12-2006 à 14:56:12 par Vieil Homme
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:12:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a les mots de passe de ZaQiel. Tout simplement.

Et comme ZaQiel est modérateur...

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:38:26   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Il faut apprendre à devenir un arbre, Vieil Homme
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:41:20   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il va noyer le poisson, avec la complicité de l'administrateur Atil.
C'est ainsi Vieil Homme.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:46:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Viel Homme a écrit :

J'ai ma réponse


Et elle te satisfait?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:02:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Lâche-toi Viel Homme! Mais méfies-toi quand même. Ils sont très intransigeants lorsque ce n'est pas pizza man...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:22:57   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Vieil Homme, voyons !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  SURPRISENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum