LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 System of a down

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 16:14:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Chaque jour vous êtes bombardés de pubs, et vos sens sont excités en permanence.
Vous pleurez : allez voir le dernier sketche de votre comique préféré.
Vous bandez : surfez sur le Net.
Vous vous emmerdez : allez au centre commercial, voir un film, consommer, surfer sur le Net...

Bien entendu tout ceci fait partie du Sytème dont vous faites inévitablement partie, mes cocos. Vous en faites parties depuis si longtemps que vous n'arrivez plus à déceler votre propre humanité. Vous n'êtes plus humain.

Vous n'êtes que des codes-barre, des produits, pires encore !
Selon les publicistes, vous êtes des médias !

Votre vie est une marque déposée © dont les royalties vont directement dans les poches des grosses sociétés.

Votre cerveau est désormais une composante windows dont l'anti-virus n'est plus mis à jour depuis plusieurs années, infestée de spywares afin de déceler vos habitudes de consommateurs, mes poussins.

Vous êtes les véhicule de la consommation, à la fois victimes et bourreaux. Vous cherchez les responsables de vos malheurs, alors que vous êtes les seuls et uniques responsables car vous acceptez de baisser votre froc pour vous faire enculer par le Système. Jusqu'à votre dernier jour, où seule la mort sera salvatrice.

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 16:23:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

syntax error a écrit :

le problème, c'est que plus le temps passe et surtout à cause du mal qu'on m'a fait, j'ai trouve que trop de gens sont débiles, mais trop débiles.


Relève ton fute mon gros, et cesse de te la jouer «victime». Tu es d'une platitude abyssale !

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 16:37:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est quand même compliqué de reconnaître être victime.
Nous sommes dotés de la capacité de choisir, de créer.

Assis au pied du pommier, je ne m'étonne pas de prendre une pomme sur la gueule.

Lorsque je mange dehors comme tous les cons que l'on voit se précipiter à la terrasse du resto dès qu'il y a un rayon de soleil, je ne m'étonne pas de rentrer à la maison avec des fourmis dans le calbute.

Plus que des fashions victimes on est surtout des gros cons.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 19:39:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Encore !!!!???

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 19:45:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu les as tous effacés ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  System of a downNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum