LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Taper sur la gauche, ce n'est plus «in»

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:36:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je me rend compte d'une chose, en suivant la une française, confortablement installé dans mon sofa en cuir italien, devant les images transmises via câble-satellite sur mon énorme écran plasma, tout en sirotant un petit s'more (sorte de boisson chaude américaine au chocolat, avec une grosse guimauve dedans, accompagnée d'un énorme cookie)...

Les CPE, la grogne de ces petits gauchistes à la con, la droite qui gagne du terrain, etc, me fait réaliser une chose : tout le monde ou presque en France se met à taper sur la gauche, ces temps-ci !

Pff, y a plus moyen de rigoler. Faudra-t-il que je me fasse l'ardent défenseur du hippie ?
Avant, je prenais mon pied, à rentrer dans le lard des gauchistes, car c'était marrant de les voir dégoûliner de rage et de jalousie devant des privilégiés tels que moi.

Maintenant ce n'est plus aussi marrant. Ah la la, que c'est dur pour votre humble narrateur. Mais pour ma seule satisfaction dans tout ce merdier, je me dis qu'enfin, la gauche se ridiculise comme elle ne s'est jamais autant ridiculisée puisque le monde s'est enfin réveillé, même si je me trouve techniquement «sans emploi».

Il ne me reste plus qu'à me faire moine, et en profiter pour tripoter quelques bonnes fillettes catholiques, encore fermes et bien juteuses...
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:04:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A défaut de faire rager les gauchistes, tu essaies donc de faire rager les chasseurs de pédophiles ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:47:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je ne comprend pas notre époque, bien que j'en sois issu...

Ces reines qu'on appellait «infantes», n'étaient que des fillettes désignées pour concervoir les prochains rois à l'âge de 15 ou 16 ans !

Louis XIV envoyait de jeunes nymphettes afin de peupler les colonies de la France !

Et pourtant, aujourd'hui on fait un grand cas dès qu'on évoque la simple beauté des corps jeunes et fermes, paradoxalement dans une société qui érotise les jeunes fillettes et le culte de la jeunesse.

Est-il possible que la pédophilie subisse les contre-coups d'une culture changeante ?


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Taper sur la gauche, ce n'est plus «in»Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum