LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Tchaw

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 22:13:22   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Salut les p'tits gars,

Bon, ben j'vais vous faire rigoler un bon coup.

J'fais comme Quark. le vent me mène ailleurs et normalement, si tout va comme prévu, j'abandonne le forum ce soir. Le cas échéant, vous me reverrez et j'aurais pas fait ce que je voulais faire.

Donc, je profite de tout déménager, réparer et retaper dans ma maison de pour de vrai, pour deconnecter et plus tard, essayer de ne pas reconnecter, jamais voir jamais si peu.

Alors, merci pour tout ce temps passé ensemble, j'me suis bien éclatée et j'ai appris tout pleins de choses nouvelles et interessantes. Pas besoin de supprimer mes posts ou autre chose, j'suis super contente de tout ce que j'y ai dit.


Bien le bonjour chez vous
et prenez soin de vous.

Yeah j'fais même des rimes.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 22:14:47   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Arggg, j'ai oublié de vous dire que j'arrete de fumer aussi.

Putain ca va être pire que le monastère
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 22:26:36   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

C'est domage, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont. je vais m'ennuyer de toi et je te souhaite bonne chance dans tout ce que tu entreprendras. Je t'embrasse bien fort
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 22:27:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

zorglub a écrit :

Arggg, j'ai oublié de vous dire que j'arrete de fumer aussi.
(


Tu considères donc le forum comme étant une drogue, comme le tabac ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 22:34:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je ne pense pas, puisqu'elle est «super contente» de ce qu'elle y a dit.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 22:51:50   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

oui ca l'est aussi
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 22:52:47   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

Bye Zorglub!


--------------------
Cahier de recherche
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 23:49:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça l'est aussi «de pour de vrai» ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 00:13:12   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

ouaip
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 17:31:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«C'est domage, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont»...

<o> Et c'est d'autant plus dommage quand ce sont les pires qui reviennent.

Message édité le 07-07-2007 à 21:53:28 par PizzaMan


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  TchawNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum