LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 TEMOIGNAGE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 16:25:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il m'arrive un truc dingue :

La justice me soupconne de tentative de meurtre !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 16:33:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ma copine a fait de la tarte et j'en ai porté à mes parents.
Ceux-ci en ont mangé et en ont aussi offert à la voisine.
Hors, juste aprés, mon père a eu des malaises et a été emmené à l'hopital le lendemain pour se faire opérer de la vésicule biliaire.
Et ma voisine a eu les mêmes symptomes mais a pu se faire soigner chez elle.
Le problème c'est que son médecin a diagnostiqué, d'aprés les analyses, un empoisonnement à l'arsenic. Ma copine et moi sommes donc soupconnés d'être des empoisonneurs.
Pourtant, mon père a été soigné pour des calculs à la vésicules biliaire. Des calculs ca met des mois pour se former. Son problème de santé, logiquement, date donc de bien avant l'ingestion de cette tarte.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 17:35:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les soupçons sont normaux.
Et si tu es innocent, tu n'as rien à craindre de la justice de ton pays.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 00:49:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La vache, c'est le poisson d'avril du siècle si ça se trouve!

--------------------
#PizzaMan
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 09:55:43   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Atil a écrit :

Ma copine a fait de la tarte et j'en ai porté à mes parents.
Ceux-ci en ont mangé et en ont aussi offert à la voisine.
Hors, juste aprés, mon père a eu des malaises et a été emmené à l'hopital le lendemain pour se faire opérer de la vésicule biliaire.
Et ma voisine a eu les mêmes symptomes mais a ou se faire soigner chez elle.
Le problème c'est que son médecin a diagnostiqué, d'aprés les analyses, un empoisonnement à l'arsenic. Ma copine et moi sommes donc soupconnés d'être des empoisonneurs.
Pourtant, mon père a été soigné pour des calculs à la vésicules biliaire. Des calculs ca met des mois pour se former. Son problème de santé, logiquement, date donc de bien avant l'ingestion de cette tarte.

Atil

Tu as eu de la chance une fois, d'avoir donné la tarte à tes parents, tu en auras pas deux fois, de la chance , pas de la tarte.
Mais je crains qu'il ne soit trop tard pour Atil.

Question angoissante : Que va devenir le forum ? Où pourrons-nous nous lâcher en s'imaginant que quelqu'un nous lit. Nous pouvons bien le dire maintenant , Atil ne nous lisait guère, il jetait un coup d'oeil superficiel pour relancer la mécanique de son forum et entretenir l'illusion.
C'était comme l'amour au téléphone, une belle duperie mais je suis accro, cela me rappelle une nouvelle de Marcel Aymé que je viens de lire : On a beau démontré au protagoniste qu'on l'a dupé, il s'y est senti si bien qu'il tabasse sa copine Julie qui a essayé de lui ouvrir les yeux, et retourne chez le dupeur pour prolonger le jeu et se faire arnaquer.

Je souhaiterai un petit conseil :
Finalement la préfecture de police ne va pas fermer mon club "Les chandelles" où je fais connaissance de jeunes étudiantes très sympathiques, avides de mes conseils et de connaitre ma vie si riche d'enseignement et pleine d'aventures intéressantes.
Des faussetés ont été dites sur ces jeunes filles pauvres auxquelles il faut forcer la main avec insistance pour qu'elles acceptent rien qu'une petite aide pour leurs études en psychologie masculine, domaine où elles sont déjà douées par la nature et une sympathie instinctive.
J'y rencontré parfois Dominique, un autre qui savait sympathisé aux malheurs des jeunes filles

Comme je le comptais, dois-le aller au club le 1er de l'an comme j'en avais l'intention pour raconter aux petites les sottises et prétentions du défunt Atil tué pour sa bêtise et avarice par une pauvre jeune femme désespérée qui aurait voulu aller avec lui déjeuner aux chandelles et échangeait des expériences, alors que la meute affamée et envieuse des journaleux encerclent cette maison où se donnent rendez-vous les âmes esseulées et facilement effarouchées, ce que les "honnêtes gens" ne supportent pas.
Maison qui remplaçait pour moi celle que j'ai du vendre pour aider mon prochain.

Non, nous ne regretterons pas la personne Atil en elle-même, seul l'animateur de forum nous était utile. Un idiot utile !
J'espère que que la justice saura comprendre son ancienne copine et faire la part des choses. Il n'y a pas mort d'homme, j'oserai dire !

Si je ne peux y aller, je ne vous la souhaite pas . NA !


Edité le 31-12-2011 à 10:38:38 par thersite




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 11:42:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'espère que tu te sens mieux atil?

A moins que tu ne sois déjà au gniouf, à servir de chèvre à quelques taulards bien baraqués...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 11:44:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si jamais je n'apparaissais plus ici, ca voudrait dire que j'ai été mis en prison.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 16:02:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et au fait? tu as réellement essayer de les tuer?

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 16:23:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil, je te prie si possible de ne pas répondre à cette question complètement inappropriée de la part de ce connard.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 16:46:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tu perds encore tes nerfs, petite chose perverse.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 19:37:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'oubliais!!!

bonne année Atil:



--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 20:48:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

L'humour complètement beauf du petit homme n'étonne plus personne. Dis donc, connard, quand ce forum cessera d'exister une fois qu'Atil sera en prison tu comptes te dévouer pour amuser Vicky qui s'emmerde grave sur taosophie?

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 20:50:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah oui connard, j'oubliais... Le nouvel an c'est demain espèce de vieux pisse-merde qui fait honte à sa défunte mère.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 03:43:35   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Ma copine a fait de la tarte et j'en ai porté à mes parents.
Ceux-ci en ont mangé et en ont aussi offert à la voisine.
Hors, juste aprés, mon père a eu des malaises et a été emmené à l'hopital le lendemain pour se faire opérer de la vésicule biliaire.
Et ma voisine a eu les mêmes symptomes mais a pu se faire soigner chez elle.
Le problème c'est que son médecin a diagnostiqué, d'aprés les analyses, un empoisonnement à l'arsenic. Ma copine et moi sommes donc soupconnés d'être des empoisonneurs.
Pourtant, mon père a été soigné pour des calculs à la vésicules biliaire. Des calculs ca met des mois pour se former. Son problème de santé, logiquement, date donc de bien avant l'ingestion de cette tarte.


je peux te donner des adresses de gens à qui tu pourrais offrir un peu de ta tarte? (en toute bienveillance)

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 03:45:04   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Si jamais je n'apparaissais plus ici, ca voudrait dire que j'ai été mis en prison.


Allez! donnes la recette avant!! soit sympa, soit serviable! laisses un bon souvenir!


Edité le 01-01-2012 à 03:49:40 par martiko




--------------------
aime la littératures
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 10:46:47   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   


Conseil entre frères :



Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché : A la télé

j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama

affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours

finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous

bénéficierions davantage de calme dans nos existences.



J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour

trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer..... Et

j'ai fini une bouteille de Rosé de Provence, une bouteille Bordeaux, une

bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de

poââre, le rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla. Tou nimaggine pa com

jem sens achemen mieu mintnan. Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de

paixintrieur et di leurrke jeu lé zèm.



Bonne année à toutes & tous

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 11:34:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je n'ose plus rien commencer pour l'instant.

... au cas ou j'irais ensuite en prison et que je n'aurais pas le temps de finir ce que j'ai commencé.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 14:18:01   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Je n'ose plus rien commencer pour l'instant.

... au cas ou j'irais ensuite en prison et que je n'aurais pas le temps de finir ce que j'ai commencé.


Je pense que que "Petit ange" est convaincu de ton innocence (comme à l'existence du père noël par ailleurs), mais évite de chercher des témoins de moralité ici, ce serait la plus grosse connerie à faire. Nous restons convaincu de ta bonne foi et de ta sincérité!

AMATEUR!

A propos j'oubliais, bonne année Atil!!


Edité le 01-01-2012 à 20:19:33 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 14:59:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dis-donc marticho, que dirais-tu de te suicider en ce nouvel an? Un connard meurt sur Terre à chaque seconde, après tout.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 17:44:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Je n'ose plus rien commencer pour l'instant.

... au cas ou j'irais ensuite en prison et que je n'aurais pas le temps de finir ce que j'ai commencé.


Une bonne excuse pour rester glander devant la télé!!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 18:27:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Patrick Sebastien, si tu nous lis...

--------------------
#PizzaMan
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 02:03:35   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Martiko est un peu con, c'est vrai.
Pour le reste Atiol, ne t'en fait pas.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 21:35:35   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

petit_ange a écrit :

Martiko est un peu con, c'est vrai.
Pour le reste Atiol, ne t'en fait pas.




--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 11:03:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Voila maintenant que tout le monde parle de cette affaire en ville.
Les gens disent que je suis un gars bizarre et qu'ils ne seraient pas étonné d'apprendre que j'aurais manigancé tout ca avec la voisine pour faire aller ma copine en prison.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 11:15:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis content de voir que dans la vie "normale" et réelle, tu donne l'image d'un type bizarre.
J'espère que cela te permettra de te remettre en question et de progresser vers la normalité sans te laisser corrompre par tes faux amis, pédophile en tout genre.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  TEMOIGNAGENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum