LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Test de psychologie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 23:00:17   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Des test qui définissent vos traits de caractère, sous formes de portrait chinois, voir des test qui sortent d'un ordinaire , mais qui font ressortir un trait de personnalité, ou une caractéristique.

Que pensez-vous des test de psychologie que l'ont trouve sur certains sites, ou magasines..?



--------------------
Amicalement Milie
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 05:48:46   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

J'aime bien certains tests, la plupart me font bailler.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 09:28:01   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Sieg a écrit :

J'aime bien certains tests, la plupart me font bailler.



A partir du moment, où ils sont réalisé de façon honnête, qu'elle crédibilité peut on leur accorder ?





--------------------
Amicalement Milie
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 14:07:25   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

C'est du flan, de la psychologie de supermarché hyper simpliste et standardisée

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 19:22:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

unamurdin a écrit :

C'est du flan, de la psychologie de supermarché hyper simpliste et standardisée


une fois j'en ai fait un, les résultats étaient franchement grotesques et je n'y ai vu rien de psychologique mais plus du gogologique.

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 20:33:22   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Marti<<<une fois j'en ai fait un, les résultats étaient franchement grotesques et je n'y ai vu rien de psychologique mais plus du gogologique.


Comme quoi nos façons d'aborder les choses sont différentes, perso, je trouve cela amusant, divertissant, parfois surprenant, mais je ne le compares pas non plus avec quelque chose de précis, après tout ce ne sont que des test sans suivit.




--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 00:23:59   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Milie as-tu fait le test de la mytho?...

Tu as eu combien de points?

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 00:50:46   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Bon, plus sérieusement , il y a un truc que je trouve pas mal....

c'est l'ennéagramme....c'est vraiment pertinent, et ça correspond souvent très bien aux profils..

Quelqu'un connait?

http://www.enneagramme.com/Theorie/9_desc.htm


Edité le 17-05-2012 à 00:53:26 par Zylla




--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:44:02   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

C'est super et c'est amusant de recouper les petits triangles à l'intérieur du cercles avec des couleurs complémentaires, ça donne un joli effet mosaïque.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 08:19:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un test ennéagramme. J'ai le profil N°3.

J'aime bien l'ennéagramie!

http://www.enneagramme-envolutif.com/formation-enneagramme-profiler.html

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 08:50:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Interressant ... Profil 9 en ce qui me concerne .. Et je m'y retrouve assez..


Merci pour ce nouveau divertissement ..

PS:Le profil qui se dégage de vos réponses est le profil numéro 9
Ce profil se caractérise par les points suivants : le 9 est un médiateur qui cherche l'équilibre et fuit le conflit. Il aime le consensus et peut avoir du mal à prendre des décisions qui tranchent.







Edité le 17-05-2012 à 08:54:02 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 00:10:18   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

J'aime pas du tout les 9...Le fait de fuir les conflits en font souvent des lâches qui fuient au moindre incident.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 07:44:23   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Zylla a écrit :

J'aime pas du tout les 9...Le fait de fuir les conflits en font souvent des lâches qui fuient au moindre incident.



.... Fort heureusement, il y a une histoire de pourcentage.




--------------------
Amicalement Milie
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 09:28:56   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Zylla a écrit :

J'aime pas du tout les 9...Le fait de fuir les conflits en font souvent des lâches qui fuient au moindre incident.


Moi j'aime les gens qui se basent sur des tests à la mords moi le noeud pour savoir s'ils aiment ou pas des gens...

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 18:21:53   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Zylla a écrit :

J'aime pas du tout les 9...Le fait de fuir les conflits en font souvent des lâches qui fuient au moindre incident.


unamurdin a écrit :

Moi j'aime les gens qui se basent sur des tests à la mords moi le noeud pour savoir s'ils aiment ou pas des gens...


Hé oui, une démonstration de plus d'une personne se disant connaisseuse sur l'Amour du prochain...





Edité le 24-05-2012 à 18:22:29 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 20:35:56   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Hi hi, c'est pas parce qu'on sait reconnaitre les gens de coeur, qu'on doit soi même aimer tout le monde...ou s'en revendiquer les qualités.
Tu dis n'importe quoi...comme d'hab.

Non, je n'aime pas tout le monde... ..quelle affaire ma pauv'dame !

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 20:38:09   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Moi j'aime les gens qui se basent sur des tests à la mords moi le noeud pour savoir s'ils aiment ou pas des gens.. .[/citation]

Toi aussi tu dis ,n'importe quoi..

Je ne me base pas sur....je lis les profils et je me rend compte que je suis en affinités avec certains et d'autres pas...comme tout le monde.


Edité le 24-05-2012 à 20:38:41 par Zylla




--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 21:42:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Zilla<<<Je ne me base pas sur....je lis les profils et je me rend compte que je suis en affinités avec certains et d'autres pas...comme tout le monde



Tout ça c'est dans ta tête... Dans tout ce qu'il t'arranges de croire..



Zylla a écrit :

Hi hi, c'est pas parce qu'on sait reconnaitre les gens de coeur, qu'on doit soi même aimer tout le monde...ou s'en revendiquer les qualités.
Tu dis n'importe quoi...comme d'hab.
Non, je n'aime pas tout le monde... ..quelle affaire ma pauv'dame !


Quelqu'un qui prétend reconnaitre l'Amour chez quelqu'un, l'a déja en Soi ..Sinon c'est que de la croyance... Dans un faites ce que je vous dis sans faire ce que je fais ... La bigotte en puissance ..





--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 01:24:02   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Tout ça c'est dans ta tête... Dans tout ce qu'il t'arranges de croire..

Ah bon, parce que tu vas savoir mieux que moi ce que j'aime ou pas ??! t'es grave...




Quelqu'un qui prétend reconnaitre l'Amour chez quelqu'un, l'a déja en Soi ..Sinon c'est que de la croyance... Dans un faites ce que je vous dis sans faire ce que je fais ... La bigotte en puissance ..



Et encore heureux que je l'ai en moi !! je suis capable d'aimer heureusement pour moi, sinon je ne serais pas humaine..
Donc, zéro pointé pour ton argument à deux balles..

De plus, je ne passe pas mon temps à dire aux autres ce qu'ils doivent faire ou pas, tu délires.. ...parle pour toi... moi je ne me suis jamais prétendue être au dessus du commun des mortels en diffusant ma pseudo sciences à tout va comme tu le fais....MOI JE, MOI JE.... l'égotique en puissance qui se prétend parler au nom de la spiritualité...et qui ne supporte pas qu'on ne puisse ne pas la prendre au sérieux.. ....on aura tout vu ici..


Edité le 25-05-2012 à 01:28:20 par Zylla




--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 08:45:35   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Zylla <<<Ah bon, parce que tu vas savoir mieux que moi ce que j'aime ou pas ??! t'es grave...



Pourquoi serais-je grave...?... C'est pourtant bien ce que tu fais vis à vis de moi, non ?... peut être pas en cette forme, mais en d''autres qui reviennent au même.

-----------

Aimer est un Savoir et non un croire.... Et ton attitude, ici, ne démontre qu'un "croire"...

Zilla<<<J'aime pas du tout les 9...Le fait de fuir les conflits en font souvent des lâches qui fuient au moindre incident.


Si tu étais dans le savoir, tu n'afficherais pas tes intolérances vis à vis de ce qui ne te ressembles pas, mais tu ferais en sorte de composer avec.

Hors à part "piquer", comme une punaise, ou t'imaginer sur l'autre avec mépris, c'est tout ce dont tu es capable, et quand tu parles d'Amour du prochain, chez toi ça sonne faux..

----

Les 9 seraient des lâches..?.... .... Ceci est un point de vue trés limité.

Et là ton "j'aime pas du tout" Ce restreint simplement avec ce que tu veux en voir... C'est cette restriction qui prouve ton incapacité a comprendre ce que peut être l'Amour du prochain.






Edité le 25-05-2012 à 08:48:40 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 09:22:06   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Zylla a écrit :



Toi aussi tu dis ,n'importe quoi..

Je ne me base pas sur....je lis les profils et je me rend compte que je suis en affinités avec certains et d'autres pas...comme tout le monde.


Oui et tu te bases sur le test pour dire que les gens qui font 9 correspondent à ce profil, et que donc tu ne les aime pas.


Edité le 25-05-2012 à 09:22:25 par unamurdin




--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 15:53:47   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

C'est cette restriction qui prouve ton incapacité a comprendre ce que peut être l'Amour du prochain.


Oui, et je ne me prétends pas être dans l'amour du prochain, loin de là...

Par contre même si ça te défrise, je sais le reconnaitre lorsque je le perçois chez l'autre.

Et en toi, je ne ressens qu'un "" aimez-moi " please....rien d'autre.


Tu viens encore de le prouver par ta réaction égotique qui ne supporte pas qu'on la critique...

Pire !!! qu'on critique le même profil que le tien, c'est dire !!!!!


Edité le 25-05-2012 à 15:58:21 par Zylla




--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 15:55:58   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Oui et tu te bases sur le test pour dire que les gens qui font 9 correspondent à ce profil, et que donc tu ne les aime pas.


oui, et alors?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 16:28:22   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Zylla a écrit :


Oui, et je ne me prétends pas être dans l'amour du prochain, loin de là...
Par contre même si ça te défrise, je sais le reconnaitre lorsque je le perçois chez l'autre.
Et en toi, je ne ressens qu'un "" aimez-moi " please....rien d'autre.... Ect.


Ce n'était pas une réaction égotique comme tu as envie de le croire..C'était surtout soulignée ta bétise.. Parce que tu as vite fait de cataloguer.

Maintenant c'est sure que tu es comme tu es... Mais de prétendre reconnaitre sans être, est absurde et sans réalité, même si tu as envie de te convaincre du contraire...

Quand a me défriser, j'ai un lisseur prévue à cet effet, et ce n'est pas (malheureusement ) tes commentaires qui auront sur moi cette portée ...




--------------------
Amicalement Milie
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 16:48:29   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Zylla a écrit :

Oui et tu te bases sur le test pour dire que les gens qui font 9 correspondent à ce profil, et que donc tu ne les aime pas.


oui, et alors?


alors c'est de la foutaise, de la psychologie à trois sous

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Test de psychologieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum