LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Texte étrange 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:01:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qu'est-ce que ca veut dire ?




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Khali
53 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:15:34   Voir le profil de Khali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khali   

Ca m'ennuierait de pousser Verdad au suicide, même si ça ne me pose pas de problème particulier, mais il vous manquerait à vous.... j'vous laisse répondre

(en plus j'ai pas vraiment trouvé, j'avoue)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 07:08:55   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Elle s'est barrée cet hiver.

Merci khali, j'suis sur que tu avais trouvé.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 07:14:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Verdad a trouvé.

L, C barré, sept I verts.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Khali
53 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:51:10   Voir le profil de Khali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khali   

Bien joué Verdad ! Maintenant, tu ne trouverais pas les réponses pour l'anatomie et le dessin étrange ? Ca m'intrigue !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:21:35   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ne t'intrigue pas khali. Je n'ai aucune culture.
J'essaie juste d'avoir du bon sens, et de la mémoire.
Je m'incline bien bas devant toi qui arrive à allier intelligence, bon sens et cutlture.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Khali
53 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:40:14   Voir le profil de Khali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khali   

Bon sens et mémoire ?? Permets-moi d'en douter !

Si ta mémoire était ce que tu prétends, tu saurais te souvenir que je n'ai trouvé que 2 réponses aux énigmes, que l'on peut aussi attribuer à un coup de chance. Et ton bon sens n'en aurait pas déduit les qualités que tu m'attribues un peu trop généreusement.

Je t'accorde les circonstances atténuantes, on va dire que c'était une touche d'ironie :-)
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:33:58   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Celui ci etait facile...


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Khali
53 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:08:25   Voir le profil de Khali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khali   

C'est toujours ce qu'on dit une fois que la réponse est donnée ;-)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:46:29   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Khali a écrit :

Bon sens et mémoire ?? Permets-moi d'en douter !

Si ta mémoire était ce que tu prétends, tu saurais te souvenir que je n'ai trouvé que 2 réponses aux énigmes, que l'on peut aussi attribuer à un coup de chance. Et ton bon sens n'en aurait pas déduit les qualités que tu m'attribues un peu trop généreusement.

Je t'accorde les circonstances atténuantes, on va dire que c'était une touche d'ironie :-)



Tu es vraiment méchant avec moi. On dirais une tarte à la tomate que j'ai très bien connu.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Khali
53 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:52:25   Voir le profil de Khali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khali   

Il me manque quelques attributs spécifiquement masculins pour être lui, au risque de te décevoir :-))
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:12:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Khali est une femme!




Ca me rappelle une réplique dans Rabbit Jacob je crois:

Salomon est juif!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Khali
53 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:20:34   Voir le profil de Khali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khali   

Encore une énigme de résolue !

Tu deviens bon à ce ptit jeu ;-)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:26:57   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Khali a écrit :

Encore une énigme de résolue !

Tu deviens bon à ce ptit jeu ;-)

Je dirais même qu'avec les attributs que tu n'as pas, tu deviens bonne!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Khali
53 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:29:54   Voir le profil de Khali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khali   

Bonne à tout faire ? Bonne à rien ? Tu sais parler aux femmes, toi
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:40:54   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Khali a écrit :

Bonne à tout faire ? Bonne à rien ? Tu sais parler aux femmes, toi


Bonne tout cours! Je suis un romatique.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Khali
53 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:44:31   Voir le profil de Khali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khali   

Antique, je n'en doute pas une seconde, mais de là à y adjoindre un tel préfixe....

Toujours est-il que je ne suis pas plus bonne qu'intelligente, cultivée...et c'était quoi le 3eme ? Cesse de me surestimer, ou te mentir à toi-même, je suis très ordinaire, pas de quoi remuer sous ta couette :-)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:05:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'aime bien l'ordinaire. C'est moins cher, c'est pas trop mal.
Le rendement est meilleur.
Faut juste pas s'en vanter.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Khali
53 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:41:54   Voir le profil de Khali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khali   

*rrrrrr* C'est très flatteur d'être traitée comme une marchandise, merci pour la ptite attention

Et si on se contentait d'être potes ? Pas de ceux qui se rendent d'agréables services parfois, hein !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:55:16   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

*rrrrrrrr* ? Ca me rappelle quelqu'un, mais qui?

Pizza? Ca te dit rien à toi?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Khali
53 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:29:36   Voir le profil de Khali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khali   

Tu dois confondre mon mignon, je n'ai que ce pseudo, et même si je traîne dans le coin en tant que lectrice depuis un moment, je n'y suis jamais intervenue avant d'avoir envie de jouer.

Et quant aux rires qui montent jusqu'aux étoiles, ils étaient monnaie courante sur Cerclo, j'y suis encore très attachée
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Texte étrange 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum