LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 texte étrange 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:35:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qu'est-ce que ca veut dire ?



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Khali
53 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:37:08   Voir le profil de Khali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khali   

Trouvé !
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:04:35   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

C'est très aimable a toi d'encore une fois laisser Verdad chercher par lui même...


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Khali
53 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:12:28   Voir le profil de Khali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khali   

Nous sommes d'accord ;-)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 07:10:42   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Extrèmement simple.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 07:31:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pyrame a écrit :

C'est très aimable a toi d'encore une fois laisser Verdad chercher par lui même...


Quel est le sous entendu de cette intervention?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 11:59:34   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

y en a pas :-)...

c'etait juste pour placer un "c'est très aimable "


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  texte étrange 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum