LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Texte étrange 5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:47:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Que veut dire ce texte ridicule ?



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Khali
53 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:59:18   Voir le profil de Khali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khali   

Bon, je tente le coup :

Le pervers sévère persévère, il s'est ouvert aux ovaires
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:32:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Khali a encore trouvé.

Elle a gagné une bordée de compliments de la part de Verdad


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Khali
53 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:53:07   Voir le profil de Khali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khali   

Pourquoi me menacer ainsi, Atil ? :-)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:02:40   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Bravo Khali! Il fallait la trouver!

Car celle-ci, pour être capilotractée, elle était capilotractée.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Khali
53 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:52:12   Voir le profil de Khali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khali   

J'attendais une bordée de compliments, mais bon... merci, Verdad ;-)

Et pour dire vrai, elle m'a donné du fil à retordre celle-ci ! On dirait que ça se corse au fur et à mesure, je crois que je vais te laisser l'honneur pour la suivante :-)
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:15:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A moins qu'elle ne te laisse l'HORREUR pour la suivante !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:49:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil a écrit :

A moins qu'elle ne te laisse l'HORREUR pour la suivante !


Est-elle si moche?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Khali
53 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:21:35   Voir le profil de Khali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khali   

Chuis pas moche ! J'ai un physique... comment dire ?... singulier...

Je me demande juste comment Atil peut-être au courant, qui a balancé ?
Lubie
770 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:41:00   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Je crois que c'est ta mère.


--------------------
Khali
53 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:16:47   Voir le profil de Khali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khali   

Dans la mesure où elle est pour moitié responsable, ça m'étonnerait... ce doit être mon père :-))
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Texte étrange 5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum