LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Theking est-il hors-normes ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 21:56:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je préfère l'art culinaire, voire l'art de la baise en levrette, mais l'art plastique me laisse de marbre.

--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 00:34:54   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

De marbre, Tao?, pas mal pour votre âge ...

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 08:24:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Hier encore, j'honorai madame TheKing avec mon brio coutumier.
Les voisins, alertés par les coups de boutoirs variés, s'ammassèrent sous la fenêtre et voulurent nous encourager par des "hans" véhéments.
Je me mis alors nu à la fenêtre, écartant les bras en geste d'apaisement, ma verge turgescente dressée par dessus la rembarde.
Les femmes défaillirent, les hommes me lancèrent des regards furibonds.

" mes chers voisins", leur dis-je, "honorez vos femmes et maitresses comme elles le méritent, et disparaissez de ma fenêtre.
Si vous le souhaitez, pour les plus empruntés d'entre vous, je pourrais pratiquer une démonstration".

Les femmes défoncèrent ma porte, alors que leurs hommes, pleurant, accrochés à leurs culottes, m'insultaient copieusement.

Je parvins à rétablir le calme en fouettant les plus récalcitrant de mon membre érigé en donjon.

Quelle vie que celle d'un sex symbol qui assure...

--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 20:12:00   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

TaoTheKing a écrit :

Hier encore, ..........

Je parvins à rétablir le calme en fouettant les plus récalcitrant de mon membre érigé en donjon.

Quelle vie que celle d'un sex symbol qui assure...


Bôôhhhh!.... Notre Tao vient de faire un rêve ..... Non mais, vous croyez quoi?, que le dames (toutes mignonnes) du forum vont
se jeter sur vous? Même pas une petite poilue lèverait son petit
doigt pour vous, heu-heu!


Edité le 08-09-2011 à 20:12:56 par Mathilde




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 20:40:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

j'aime pas trop les poilues de toute façon!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 21:58:06   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Donc Zylla est elle hormonale? heu ! Hors normale je voulais dire!


Edité le 08-09-2011 à 21:59:32 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 15:09:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est bien d'actualiser un topic qui démontre la vraie nature du petit homme

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Theking est-il hors-normes ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum