LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Une p'tite enigme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:05:27   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Il parait que lorsque cette enigme est posée, 80% des enfants de maternelle réussissent à répondre, contre 17% pour les Seniors de l'université de Stanford:

Qu'est-ce qui est plus grand que Dieu,
Plus mauvais que le Diable,
Les pauvres l'ont,
Les riches en ont besoin,
Et si tu le manges, tu mourras...


--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:36:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Rien ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:45:16   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Bravo Atil !

(t'es en maternelle? )


--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:08:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il me semble que je l'avais déja entendue.... mais ce n'était pas à la maternelle.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Etquoiencore
Vous me faites gerber
Etquoiencore
17 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 13:49:14   Voir le profil de Etquoiencore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etquoiencore   

Qu'est-ce qui est plus grand que Dieu,

Manu ?

Plus mauvais que le Diable,

PizzaMan ?

Les pauvres l'ont,

La dépendance à Internet ?

Les riches en ont besoin,

Des serviteurs ?

Et si tu le manges, tu mourras...

La sauce à spaghetti de ma belle-mère !!!

Sérieusement, j'en ai aucune idée ! Mais bon, j'ai jamais réussi ma maternelle alors..
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Une p'tite enigmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum