LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 La Torah, la Bible et le Coran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:37:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca me rappelle la phrase "Ce que nous faisons dans nos vies, résonne dans l'Eternité".
(petit clein d'oeil pour ceux qui ont des souvenir de l'ancien forum Cerclo).


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Aquarius
Expert Graphiste
Aquarius
47 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 23:18:45   Voir le profil de Aquarius (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquarius   

Atil a écrit :

Ca me rappelle la phrase "Ce que nous faisons dans nos vies, résonne dans l'Eternité".
(petit clein d'oeil pour ceux qui ont des souvenir de l'ancien forum Cerclo).


Petit clein d'oeil
sagittaire_lance
sagittaire_lance
84 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 11:35:14   Voir le profil de sagittaire_lance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagittaire_lance   

simples croyants!!!!!!
prsque il existe des croyants complexe?
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:38:25   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

"Hommes de peu de foi..."
Aquarius
Expert Graphiste
Aquarius
47 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:21:11   Voir le profil de Aquarius (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquarius   

Pizza Man a écrit :

[citation=Aquarius]Ce que tu as dit là, raisonnera peut-être dans les canalisations des chiottes mais jamais dans la tête des gens.


<o> Aminus a encore raison :

Ce que je dis résonne effectivement dans les canalisations des chiottes, et c'est justement ce qu'il se produit quand Aminus résonne aussi bien au moindre post que je lui adresse

Je me disais bien aussi, qu'il y a comme une odeur bizarre dans l'air, chaque fois qu'Aminus essaie de réfléchir...[/citation]

Et maintenant, tu parles comme Manu ? Hé bah...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  La Torah, la Bible et le CoranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum